Altt Charlieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

6eme JOURNEE

4 participants

Aller en bas

6eme JOURNEE Empty 6eme JOURNEE

Message  Anti Spin Ven 26 Avr - 22:27

L'équipe 1 se déplace samedi à Commentry, entre Montmarault et Montluçon. 4 heures de route Very Happy , espérons que nous serons performants...cheers
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

6eme JOURNEE Empty Re: 6eme JOURNEE

Message  Anti Spin Dim 28 Avr - 10:38

Victoire 11/3 contre l'équipe de Commentry composée de 07-09-11-14
Rémy, Adrien et moi perdons un match chacun.
Cela nous positionne toujours à la 3eme place de la poule.
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

6eme JOURNEE Empty Re: 6eme JOURNEE

Message  dominique martin Dim 28 Avr - 15:56

L'équipe 2 en R3 recevait Souvigny près de Moulins.
Un des joueurs avait toute sa famille sur Charlieu et alentours, donc les supporters adverses étaient largement majoritaires pendant toute la rencontre
(au moins une vingtaine contre 2 ou 3 pour Charlieu).
Match très serré mais disputé dans une excellente ambiance avec beaux matchs accrochés mais sourire et fair-play entre le 7e (nous) et le 8e .
Victoire au dernier simple pour gagner la rencontre 8/6 et casse-croûte fort sympathique entre les 2 équipes qui devraient retrouver le niveau en dessous
la saison prochaine.

dominique martin
Rémy
Rémy

Messages : 213
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : charlieu

Revenir en haut Aller en bas

6eme JOURNEE Empty Re: 6eme JOURNEE

Message  dominique martin Dim 28 Avr - 15:58

J'ai oublié : aujourd'hui, mes vieilles jambes me rappellent que je n'aurai pas dû faire que de la défense sur mes 3 matchs hier.

dominique martin
Rémy
Rémy

Messages : 213
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : charlieu

Revenir en haut Aller en bas

6eme JOURNEE Empty Re: 6eme JOURNEE

Message  Mouton Dim 28 Avr - 17:01

L'équipe 3 de charlieu composé de Didier, notre capitaine de toujours, de Jérôme (Titi), de moi (Théo/Mouton) et de Laurent qui a eu la gentillesse de nous dépanner jusqu'à Sainté, a joué contre l'équipe 3 de St Etienne Asptt. Une équipe fort sympathique avec qui on a passé un bon moment mais un peu trop fort pour nous, 8 / 9 / 11 / 10

Laurent "très très fort, joue en numéroté, beaucoup trop fort" à fait 0. Des adversaires trop au-dessus pour le peu d'entraînement de notre joueur
Jérome, petit manque d'entraînement (2 semaines) pour être vraiment à fond et correct, gagne sur un bon match le 9 (11-9 à la belle)
Didier, notre capitaine, sur ses doux mots d'homme bourré, "l'année prochaine je joue en D4". Bref petit manque de motivation, des adversaires un poil for, fait 0.
Mouton, réveillé au lit par Didier, continue ses réveilles express, fait 2 sur 9 et 11 (nul sur les picots)
Le double Didier/Jérôme perdent contre 10 et 11, juste trop fort. Mais Laurent/Théo gagne à la belle 11-9 "facile" en jouant assez solide

Comme cité plus haut, les adversaires ayant la même mentalité que les Charliendin, nous ont payé l'appéro, les gars super sympa. On a continué sur un petit Buffalo, "Didier meilleur au resto qu'au ping"
Bref mâtiné fort sympathique qui rappelle le pourquoi on se lève le dimanche matin (on a prit 14-4)
Mouton
Mouton
Renaud
Renaud

Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Pouilly sous Charlieu

Revenir en haut Aller en bas

6eme JOURNEE Empty Re: 6eme JOURNEE

Message  la recrue belge Dim 28 Avr - 21:52

l'équipe jeune n°5 jouant en D4 à charlieu a perdu sur le fil 6/4 contre une équipe moins jeune de l'EFCTT Question .
Dan fait 2 : 500 et 500
Tom fait 2: 500 et 500
Casey , un peu juste fait 0 .
Défaite du double

L'équipe jeune 6 jouait à pouilly les nonains.
Nathan imperial fait 3 et le double
Pierre louis fait 1 et le double
Lorenzo qui faisait son premier match en adulte ne ramène pas de victoire.
5/5 au final


la recrue belge
Pongiste Confirmé
Pongiste Confirmé

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

6eme JOURNEE Empty Re: 6eme JOURNEE

Message  la recrue belge Dim 28 Avr - 22:07

L'équipe 4 amputée de son capitaine légendaire n'a pas pu éviter la défaite contre une équipe très sympathique du LNTT 9.
chez nous 535, 567, 641, 898.
Pour le lntt: 3 jeunes 558, 631,668 et un sénior 524.
rencontre équilibrée avec 4 belles en quatre matchs pour commencer puis le LNTT a pris les devant jusqu'à la fin.
Martin: 0 victoire, moins percutant que d'habitude
matthieu: 1 belle victoire avant de faire du matthieu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Joel: 2 en prenant deux leçons de ping par deux jeunes du LNTT
Moi: 3 en prenant aussi une leçon pour commencer Shocked . Pas en jambes toute la matinée. dur dur d'enchainer après trois heures de tennis hier soir  . Pas les mêmes gestes qu'au ping et plus le corps pour enchainer tennis et ping en moins de 12 Heures.
On gagne notre double avec Martin.
au final, défaite 11/7, on méritait un peu mieux !!!!

la recrue belge
Pongiste Confirmé
Pongiste Confirmé

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

6eme JOURNEE Empty Re: 6eme JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum