Altt Charlieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

6EME JOURNÉE

+2
dominique martin
Anti Spin
6 participants

Aller en bas

6EME JOURNÉE Empty 6EME JOURNÉE

Message  Anti Spin Lun 20 Nov - 10:06

ça s’enchaîne...
Dimanche, l'équipe 1 de déplace à Chadrac, à coté du Puy, en Haute Loire. 350 kms et 4h30 de voiture dans la journée. Espérons qu'il ne neige pas. Suspect
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

6EME JOURNÉE Empty Re: 6EME JOURNÉE

Message  dominique martin Sam 25 Nov - 20:17

départ 6h30 en pleine forme. Snif snif la grasse mat du dimanche

dominique martin
Rémy
Rémy

Messages : 213
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : charlieu

Revenir en haut Aller en bas

6EME JOURNÉE Empty Re: 6EME JOURNÉE

Message  blondin Dim 26 Nov - 17:41

Bonjour,

On a joué à domicile contre la 1 de Malrevers (haute Loire).
Eux : 1401, 1297, 1255 et 788
Nous : Adrien (1124), Mathis (804), Eric (896) et moi (990)

Adrien 3, perd 1401 3-0, BRAVO !  king

Mathis 1 sur 7 en perdant 1297 à la belle  Sad , rien sur 1255 et en prenant 1 set à 1401.

Eric idem en prenant 1 set à 1297 et 1255

Moi, idem en perdant à la belle et 1255 et 1297, 3-1 sur 14. Toujours mal placé en CD et précipitation... mais j'étais pas mal dedans, Tchoooooo  Very Happy

DOUBLES :
Eric et Mathis gagnent 3-0 sur 1297 et 788
Adrien et moi perdons à la belle 13-11 après une balle de match...dommage

Donc DÉFAITE 11-7 mais maintien assuré en PR !

La 4 a côté de nous contre entente Feurs Civens 7 3 500 (dont un ancien 55)
Charlieu 4: Loris Valorge, Nathan Chaumont et Alexy Perret, tous 500 et coaché par Francis

Nathan et Alexy 1/3 chacun et Loris n'a rien pu faire, pris 2 sets.
Loris et Nathan perdent le double

Donc Défaite 8-2

J'ai cru entendre que les pros de la Une avait fait des contres en Haute Loire....

@+

Blondin


Dernière édition par blondin le Dim 26 Nov - 17:58, édité 1 fois
blondin
blondin
Rémy
Rémy

Messages : 239
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

6EME JOURNÉE Empty Re: 6EME JOURNÉE

Message  Mouton Dim 26 Nov - 17:54

Et les novices de la 3 pleins de points...

On a joué en déplacement contre l'équipe 3 de St Galmier, donc mis à part Joseph qui fait un, on fait tous le pleins sans erreur de parcours plus que ça. C'est une victoire 15/3 pour aujourd'hui, mieux que la défaite 15/3 de la semaine dernière...

Promis la prochaine je fais un résumé de meilleurs qualité study
Mouton
Mouton
Renaud
Renaud

Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Pouilly sous Charlieu

Revenir en haut Aller en bas

6EME JOURNÉE Empty Re: 6EME JOURNÉE

Message  Anti Spin Dim 26 Nov - 19:11

Ouais.... Victoire 14/4.
Rémy gagne ses 4 rencontres + le double avec Dom, qui remporte 3 matchs.
Je gagne 3 matchs + le double avec Mickey, qui remporte 2 rencontres.
Rencontre très spéciale, dans une ambiance tout autant déroutante.
Plus de 4 heures de route, on se retrouve dans un Courte Paille  à 14 heures pour l’apéro et un bon repas, et l'on a faillit trouver un camarade à Rémy  I love you
la prochaine rencontre contre nos amis de Chauffailles pour la montée (ou pas).
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

6EME JOURNÉE Empty Re: 6EME JOURNÉE

Message  blondin Dim 26 Nov - 19:31

Bien joué la Une, mais il y avait qui en face ????
@+

Blondin
blondin
blondin
Rémy
Rémy

Messages : 239
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

6EME JOURNÉE Empty Re: 6EME JOURNÉE

Message  dominique martin Lun 27 Nov - 18:33

Un petit résumé de notre dimanche à côté du Puy. Départ 6h20 et le bilan est, comme dirait notre bon Renaud, je cite : "Ouais.... Victoire 14/4".
Du jamais vu et un grand moment qui nous laissera sûrement des souvenirs pour un certain nombre d'années.
Arrivée à Chadrac après un bout de route, petit café croissant au bistrot du coin ..... Heureusement, car à l'arrivée dans le gymnase, rien du tout.

Quelques infos en vrac sur notre rencontre :
- une équipe adverse avec 2 classés 11 , un 9 et une 5
- une toute petite aire de jeu pour nos 2 tables car le gymnase était rempli d'équipes,
- un vacarme pas possible, des balles de partout, un type qui tousse tout le matin à faire peur à toute la salle,
- du béton par terre, des tables où si sers bien, t'es mort, si tu topes, t'es mort parce que tu prends une mine
- une adversaire 5 avec un handicap qui t'engueule si tu joues bien, qui hurle sur tout
- un adversaire 9 qui tape la table et balance la balle sur Renaud
- 2 joueurs sympas qui jouent pas mal (surtout sur leurs tables sans effet d'ailleurs)
- 2 joueurs seulement (les mêmes) qui nous disent au revoir ... pas d'apéro, ni casse-croûte)

Bilan : une victoire (c'est ce qu'on voulait puisqu'on est seuls en tête), tu gagnes (ou tu perds) tes matchs en ne faisant rien, un copieux repas au resto et donc des souvenirs.
Vivement Chauffailles à la maison

dominique martin
Rémy
Rémy

Messages : 213
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : charlieu

Revenir en haut Aller en bas

6EME JOURNÉE Empty Re: 6EME JOURNÉE

Message  Matt Lun 27 Nov - 20:20

dominique martin a écrit:Un petit résumé de notre dimanche à côté du Puy. Départ 6h20 et le bilan est, comme dirait notre bon Renaud, je cite : "Ouais.... Victoire 14/4".
Du jamais vu et un grand moment qui nous laissera sûrement des souvenirs pour un certain nombre d'années.
Arrivée à Chadrac après un bout de route, petit café croissant au bistrot du coin ..... Heureusement, car à l'arrivée dans le gymnase, rien du tout.

Quelques infos en vrac sur notre rencontre :
- une équipe adverse avec 2 classés 11 , un 9 et une 5
- une toute petite aire de jeu pour nos 2 tables car le gymnase était rempli d'équipes,
- un vacarme pas possible, des balles de partout, un type qui tousse tout le matin à faire peur à toute la salle,
- du béton par terre, des tables où si sers bien, t'es mort, si tu topes, t'es mort parce que tu prends une mine
- une adversaire 5 avec un handicap qui t'engueule si tu joues bien, qui hurle sur tout
- un adversaire 9 qui tape la table et balance la balle sur Renaud
- 2 joueurs sympas qui jouent pas mal (surtout sur leurs tables sans effet d'ailleurs)
- 2 joueurs seulement (les mêmes) qui nous disent au revoir ... pas d'apéro, ni casse-croûte)

Bilan : une victoire (c'est ce qu'on voulait puisqu'on est seuls en tête), tu gagnes (ou tu perds) tes matchs en ne faisant rien, un copieux repas au resto et donc des souvenirs.
Vivement Chauffailles à la maison

Ah ouais, le genre de déplacement sympa quoi...........
Bravo d'avoir gagné en tout cas !

Et dommage pour l'équipe 2, il vous manquait un renfort pour gagner. Après, moi je dis ça.... Very Happy Very Happy Very Happy
Matt
Matt
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 524
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

6EME JOURNÉE Empty Re: 6EME JOURNÉE

Message  PierreAd Mar 28 Nov - 18:04

dominique martin a écrit:Un petit résumé de notre dimanche à côté du Puy. Départ 6h20 et le bilan est, comme dirait notre bon Renaud, je cite : "Ouais.... Victoire 14/4".
Du jamais vu et un grand moment qui nous laissera sûrement des souvenirs pour un certain nombre d'années.
Arrivée à Chadrac après un bout de route, petit café croissant au bistrot du coin ..... Heureusement, car à l'arrivée dans le gymnase, rien du tout.

Quelques infos en vrac sur notre rencontre :
- une équipe adverse avec 2 classés 11 , un 9 et une 5
- une toute petite aire de jeu pour nos 2 tables car le gymnase était rempli d'équipes,
- un vacarme pas possible, des balles de partout, un type qui tousse tout le matin à faire peur à toute la salle,
- du béton par terre, des tables où si sers bien, t'es mort, si tu topes, t'es mort parce que tu prends une mine
- une adversaire 5 avec un handicap qui t'engueule si tu joues bien, qui hurle sur tout
- un adversaire 9 qui tape la table et balance la balle sur Renaud
- 2 joueurs sympas qui jouent pas mal (surtout sur leurs tables sans effet d'ailleurs)
- 2 joueurs seulement (les mêmes) qui nous disent au revoir ... pas d'apéro, ni casse-croûte)

Bilan : une victoire (c'est ce qu'on voulait puisqu'on est seuls en tête), tu gagnes (ou tu perds) tes matchs en ne faisant rien, un copieux repas au resto et donc des souvenirs.
Ah oui, rencontre sympa en effet  Neutral T'es content d'avoir fait 4h30 de route pour passer une telle matinée. Pour la salle ils n'y peuvent sans doute pas grand chose, par contre chez nous ça s'était bien passé, l'équipe était complète et tout le monde était très cool.

dominique martin a écrit:Vivement Chauffailles à la maison
Ne parle pas trop vite, j'ai entendu dire qu'ils ne sont pas si sympa que ça  Laughing  Wink

PierreAd
Pongiste qui joue à la parlante
Pongiste qui joue à la parlante

Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

6EME JOURNÉE Empty Re: 6EME JOURNÉE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum