Altt Charlieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

rattrapage 1 ère journée

4 participants

Aller en bas

rattrapage 1 ère journée Empty rattrapage 1 ère journée

Message  la recrue belge Dim 5 Fév - 23:05

captain roger m'a donné l'autorisation de faire le résumé.
Nous avons accueilli une équipe très sympathique de saint germain laval .
pour eux :546 585 614 796. normalement ils devaient venir avec un 9 et un 10 a la place des 2 joueurs 5.
nous: 586 639 856 965
Captain roger avait décidé de faire tourner l'effectif, sachant que la saison est longue...
J'ai donc joué à la place de Jean Christophe.
Nous démarrons sur les chapeaux de roue 4/0 puis 7/1 pour finir à 15/3
Captain roger n' a pas tremblé :4 points plus le double avec moi
Didier: 3 points plus le double avec tristan mais sa première contre sur le 585 lol! ça s'arrose !!!!
Tristan: 2 points sur les deux 5 et le double. manque de métier sur les deux picots.
moi: 4 points en tremblant un peu sur un 5. J'ai failli faire comme notre très vénéré président la semaine dernière affraid

donc deux matchs pour deux victoires. 1 er objectif presque atteint: le maintien
prochain match contre le rmtt dimanche prochain
@+

la recrue belge
Pongiste Confirmé
Pongiste Confirmé

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rattrapage 1 ère journée Empty Re: rattrapage 1 ère journée

Message  Matt Lun 6 Fév - 0:06

L'équipe 2 se déplaçait à Craponne sur Arzon pour jouer contre leur équipe 2 ! (Souvenirs avec l'équipe 1 si vous passez par là, leur équipe 1 était venu à Charlieu et on y était allé aussi).

Charlieu : Blondin - Éric - Adrien - Matt
Craponne : 10 - 8 - 8 - 7

On gagne 10-08

Concernant le Matt, il s'est pointé avec une absence d'entraînement de 6 mois, une non-habitude des nouvelles balles merdiques, un bras plein de courbatures voir pire suite à un déménagement douloureux (donc avec "coudière" + crème), et 400 points de + que ses adversaires. Bref, il a mis toutes les chances de son côté 😂😂

_ Je fais donc 1 malheureux point sur 7 et perds 8 - 8 - 10, tous trois chaud comme la braise pour me torcher et faire des points. Dernier match sans grande motivation étant donné qu'on avait gagné la rencontre (tous les points exposés si dessus seront à éviter si je dépanne une autre fois). On a gagné le double, avec Éric. Ce dernier a fait un gros match, c'était très agréable !!

_ Blondin très moyen bat le 7, s'incline sur les deux 8 en retenant ses coups et se fait battre "au métier" par le 10, dommage

Pas top le président et le vieux Matthou 😁

Concernant nos 2 p'tits jeunes :

_ Adrien fait le plein, solide le "chameau" 😉
_ Éric, un jeune prometteur (😂), fait une belle perf à 10, en lui pourrissant bien la vie avec son picot, bat le 7 et perd les deux 8.

La team Blondin gagne également son double !

Je suis donc assez navré de mon niveau de ce matin mais heureux que l'équipe gagne, ce qui était ma priorité !

Après le match, nous avons pris l'appéro avec les adversaires puis à nouveau appéro au resto avant de se taper une entrecôte.

Voilà donc journée sympa, bonne ambiance, on s'est bien marré !!
J'en profite pour passer le bonjour à ceux que je n'ai pas vu depuis un certain temps, et à l'équipe 1 qui, j'en suis sûr, me regrette 😂😂
J'essayerai de passer à la salle à l'occasion.

La bise,

Matt
Matt
Matt
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 524
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

rattrapage 1 ère journée Empty Re: rattrapage 1 ère journée

Message  Mouton Lun 6 Fév - 21:21

Apparemment tout le monde gagne...notre président psychote toujours...notre matou devenu nul avec des "courbatures au bras droit"...ben voyons....bref normal quoi Very Happy

L'équipe 4 de Charlieu a jouer à domicile contre l'équipe 3 d'Andrézieux/St Cyprien, équipe fort sympathique!

Chez eux 665 662 551 848
Chez nous Joseph 578 Mathis 730 Pierre 640 et moi 764

Alors dans l'ordre et en commençant à l'envers:
Le double Joseph/Théo gagne 3-2 contre 551/848
Pierre/Mathis gagnent aussi 3-2 contre 665/662

Joseph fait 1 contre 662, une perf!
Pierre fait 2 contre 665/551 et se fait remonter par 848 donc la perd à la belle, dommage Sad
Je fais 3 contre 665/662/551 et fais une blondin contre 848, perd 3-2 en menant 10-7 au 4ème...Bref elle est bien revenue, pas déçu
Et Mathis fait les choses à l'envers...Dans un état équivalent à une gueule de bois (??), il fait 4 mais galère sur 665/662/551 et gagne 848 en galérant moins Question

Victoire 12-6 contre cette équipe qui est (d'après Mathis) la plus forte de notre poule Smile
Mouton
Mouton
Renaud
Renaud

Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Pouilly sous Charlieu

Revenir en haut Aller en bas

rattrapage 1 ère journée Empty Re: rattrapage 1 ère journée

Message  PierreAd Sam 11 Fév - 15:44

Matt a écrit:Concernant le Matt, il s'est pointé avec une absence d'entraînement de 6 mois, une non-habitude des nouvelles balles merdiques, un bras plein de courbatures voir pire suite à un déménagement douloureux (donc avec "coudière" + crème), et 400 points de + que ses adversaires. Bref, il a mis toutes les chances de son côté 😂😂

_ Je fais donc 1 malheureux point sur 7 et perds 8 - 8 - 10, tous trois chaud comme la braise pour me torcher et faire des points. Dernier match sans grande motivation étant donné qu'on avait gagné la rencontre (tous les points exposés si dessus seront à éviter si je dépanne une autre fois).
C'était pour pas fausser le championnat que tu n'as pas voulu faire tous tes points ?
C'est précieux de pouvoir renforcer une équipe avec des joueurs plus forts quand même Wink

PierreAd
Pongiste qui joue à la parlante
Pongiste qui joue à la parlante

Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rattrapage 1 ère journée Empty Re: rattrapage 1 ère journée

Message  Matt Lun 13 Fév - 11:35

PierreAd a écrit:
Matt a écrit:Concernant le Matt, il s'est pointé avec une absence d'entraînement de 6 mois, une non-habitude des nouvelles balles merdiques, un bras plein de courbatures voir pire suite à un déménagement douloureux (donc avec "coudière" + crème), et 400 points de + que ses adversaires. Bref, il a mis toutes les chances de son côté 😂😂

_ Je fais donc 1 malheureux point sur 7 et perds 8 - 8 - 10, tous trois chaud comme la braise pour me torcher et faire des points. Dernier match sans grande motivation étant donné qu'on avait gagné la rencontre (tous les points exposés si dessus seront à éviter si je dépanne une autre fois).
C'était pour pas fausser le championnat que tu n'as pas voulu faire tous tes points ?
C'est précieux de pouvoir renforcer une équipe avec des joueurs plus forts quand même Wink

C'est exactement ça Pierre Ad !! Je n'aime pas les équipes qui mettent le bazar dans les poules donc je me suis contenté du minimum de points pour que l'équipe gagne !!! (on va dire ça...) Very Happy
Matt
Matt
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 524
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

rattrapage 1 ère journée Empty Re: rattrapage 1 ère journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum