Altt Charlieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Journée 2

3 participants

Aller en bas

Journée 2 Empty Journée 2

Message  blondin Dim 4 Oct - 9:39

Bonjour,

2eme Journée hier où seule la Une à joué car les départementales non autorisées et la 2 à domicile en zone rouge.... MERCI le Virus ☹😡😡😡

Donc en déplacement face à TT PESCHADOIRES 1  où 1281, 1207, 1204 et 1120

Pour rappel  CHARLIEU 1:
Rémy 1450, Ghislain 1425, Dom 1313  et Renaud 1277.

Rémy 3/3 en ne lâchant qu'un seul set sur 1207   king
Ghis 2/3, perd 1281 cheers  pale
Dom 2/3, perd 1207  pale
Renaud 2/3, perd 1204  pale

Les 2 doubles perdu, Dom avec Rémy...3-1 et 3-0 Gis et Renaud (j'aurais fait mieux avec Gis...😁)

Donc encore une Belle Victoire 9-5 qui conforte un peu l'objectif de la R2 pour notre Une !   cheers

@+

Blondin
blondin
blondin
Rémy
Rémy

Messages : 239
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Empty Re: Journée 2

Message  dominique martin Dim 4 Oct - 10:03

Renaud, soit disant en panne d'ordi, m'avait demandé de faire le résumé. Merci Thierry d'avoir fait le compte-rendu des points : le plein pour Rémy
et une défaite chacun contre 3 adversaires différents .... Ah les styles de jeux ! Mais une bonne victoire quand même
Match très sympa dans les environs de Thiers (1h10 d'autoroute). Petite bière à la fin mais pas de casse-croûte, merci COVID.
Pour le retour, nous avons décidé de prendre l'itinéraire bucolique pour trouver une auberge (il était 20h, nous avions faim et les petites routes
de montagne du Puy de Dôme sont d'un charme fou sous la tempête de vent et de pluie).
Arrivé à Chabreloche (ça ne s'invente pas), petite halte que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
Super bien, pas cher, digestif offert par le patron (sauf pour le pilote donc moi), notre Renaud ambassadeur Crédit Mutuel en pleine forme ...
Découverte de la Cristille, du Rapouté et de bien d'autres choses qui ne peuvent que se raconter de vive voix .
Une bien belle soirée, avec une rentrée tardive et une certitude. Tout prochain déplacement en Auvergne nous obligera au retour à faire
le détour par cette bonne ville de Chabreloche (ça va devenir un lieu de pélerinage !!!! )
Heureux hasard du calendrier : si la situation le permet, nous nous déplacerons donc avec joie à Clermont en décembre

dominique martin
Rémy
Rémy

Messages : 213
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : charlieu

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Empty Re: Journée 2

Message  Anti Spin Mer 7 Oct - 20:53

Je confirme, je viens de retrouver mon ordi.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lors de notre prochain déplacement dans le 63, direction Chabreloche et  direction  Auberge Le 1013 - Chez virginie
Chuis rentré un peu fatigué...
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Empty Re: Journée 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum