Altt Charlieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1ere journée

5 participants

Aller en bas

1ere journée Empty 1ere journée

Message  Anti Spin Dim 22 Sep - 13:24

L'équipe une, composée de Maître Rémy, Ghislain, Adrien et moi recevions la sympathique équipe de Montaud.

Ce  fut compliqué, car si sur le papier nous étions favoris, nous arrachons le match nul, et forts contents de ce résultat.

Rémy gagne ses 3 matchs, y-a pas à dire, c'est le taulier. Ghyslain remporte 2 rencontres, dont la dernière contre Morgane,qui m'a explosée par ailleurs, avec un super jeu. Je remporte une partie et  le double Rémy Ghis s'impose. Adrien en petite forme  la bulle.
Bref une reprise, quoi... Very Happy
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere journée Empty equipe 3

Message  titi Dim 22 Sep - 18:17

de retour de la fouillouse pour notre première en pré reg. chez eux 1369,1182,880 et876. de notre cote 854,770,721 et664. résultat sans surprise ( on s en doutaient un peu) défaite 5 a 13. Nico fait deux sur les deux 8 plus le double avec Guy qui fait 0 ( très déçu de lui. il ne faut pas t en faire ca va venir une reprise après autant de temps sans compétition c est un peu normal). Didier fait 1 sur 880 , et moi avec une condition physique proche du zéro arrive a faire un aussi . les 30degres de la salle n on pas arrange notre affaire .sinon équipe sympathique et bonne humeur était au rdv .

titi
Pongiste Débutant
Pongiste Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1ere journée Empty Re: 1ere journée

Message  dominique martin Dim 22 Sep - 19:00

J'attendais que notre bien aimé président et capitaine nous fasse un petit résumé mais je m'y colle.
Défaite 9-5 pour l'équipe 2 repêchée en R3 et qui va souffrir.
On s'est donné à fond contre la sympathique équipe de Clermont mais ça n'a pas suffi (4-4 après la 1e rotation mais ce fut plus dur ensuite)
Nous par ordre de classement : Dom 1303 Thierry 1165 Olivier 1092 Théo 911
En face 1269 1178 1131 1015
Thierry Olivier et Théo gagnent 1015 et perdent 2 matchs (avec une belle perf de Théo)
Dom gagne 1269 et 1131 et perd 1178 (jeune picot long qui fait le plein sans problèmes)
Enorme accueil pour l'après match avec tout ce qu'il faut :
Leur rituel : 8 équipes jouent à la maison le même jour et environ 60 personnes restent pour le casse-croûte monstrueux derrière
(un des joueurs est traiteur !!!!).
Comme d'hab, le pilote ne boit pas (et c'était moi)
VIVE L'AUVERGNE !!!


dominique martin
Rémy
Rémy

Messages : 213
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : charlieu

Revenir en haut Aller en bas

1ere journée Empty Re: 1ere journée

Message  Mouton Lun 23 Sep - 6:18

Ça pour avoir eu droit à un bon casse-croûte... c'était un bon casse-croûte !
Sinon pas de nouvelle de l'équipe 4?
Mouton
Mouton
Renaud
Renaud

Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Pouilly sous Charlieu

Revenir en haut Aller en bas

1ere journée Empty Re: 1ere journée

Message  charlyroesch Lun 23 Sep - 18:03

L'équipe 4 s'en est allée prendre la température de la D2 avec je dois l'avouer quelques craintes sur la fiabilité de notre triplette Mamana (Matthieu Martin Nathan).
En face 4 jeunes hommes dont le plus jeune avait plus d'années au compteur que nos 3 têtes blondes....classés 5, 6, 6, et 7: un picot, une prise porte plume.
Après un début poussif (1/3), la deuxième rotation nous a mis dedans avec victoire facile de Nathan sur le 5, de Vieux Ludo, et victoires pas miraculauses mais bien arrachées de Martin et Matthieu à 13/11 au 5ème pour l'un et sauvetage de 4 ou 5 balles de matchs pour l'autre.
La machine était lancée et seul Nathan échoue de peu sur ses 2 derniers matchs, sinon carton plein.
Victoire sans appel 13/5.
J'avais promis le McDo si tout se passait bien, on a donc fini chez Ronald.

Du coup, c'est la seule équipe à s'imposer, ça mérite une petite prime de match ça non?
charlyroesch
charlyroesch
Dom
Dom

Messages : 147
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 52
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

1ere journée Empty Re: 1ere journée

Message  dominique martin Lun 23 Sep - 20:17

Félicitations aux 3 jeunes (et au moins jeune).
En ce qui concerne la dernière demande, le trésorier n'est pas disponible pour le moment

dominique martin
Rémy
Rémy

Messages : 213
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : charlieu

Revenir en haut Aller en bas

1ere journée Empty Re: 1ere journée

Message  charlyroesch Lun 23 Sep - 23:13

C’est pas grave, les primes peuvent attendre quelques jours
charlyroesch
charlyroesch
Dom
Dom

Messages : 147
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 52
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

1ere journée Empty Re: 1ere journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum