Altt Charlieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4eme journée

+2
dominique martin
Anti Spin
6 participants

Aller en bas

4eme journée Empty 4eme journée

Message  Anti Spin Jeu 8 Mar - 23:03

Changement pour l'équipe 1 : un prof :Dom, vieux  Jedi aguerri, est remplacé par un autre prof :Matt, jeune padawan en devenir.
Samedi soir, L’aîné va prêcher les vertus du savoir devant des parents en admiration, alors que le jeune va travailler son coup de fourchette et sa levée de coude, non pas devant la table de ping, mais devant celle du resto.  
Adrien accompagnera Matt dans la fougue de la jeunesse, Rémy sera la sagesse de l'équipe et je serais donc l'ancien, pour cette fois.
Nous nous déplaçons à Rilleux la Pape, contre leur équipe 4.
Sur le papier, c'est pas gagnée, Rilleux alignant 2 classements à 15, un 14 et un 13.
Je m'occupe de la voiture, et nous rentrerons à 3, Rémy ayant décidé d'aller voir les filles samedi soir (il nous dit qu'il va voir sa sœur, mais personne ne le croit dans l'équipe Very Happy )
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message  dominique martin Ven 9 Mar - 20:06

Mon cher Renaud, quelle satisfaction de voir que tu as saisi que j'avais un métier.
Jusqu'à la semaine dernière, tu annonçais à tous que je ratais le match pour cause
une nouvelle fois de voyage à Venise.
J'aurais préféré bien sûr vous accompagner dans ce magnifique (après-)match qui se prépare,
mais la journée Portes Ouvertes de l'école est un incontournable que je ne manquerai sous aucun prétexte ....
Soyez forts et que Vieux Matou, ancien élève devenu prof, soit digne de son ancien prof resté prof.

dominique martin
Rémy
Rémy

Messages : 213
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : charlieu

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message  Anti Spin Dim 11 Mar - 13:37

résultat : Rémy, Adrien et moi gagnons un match, le double Renaud Adrien ramène 1 point, donc défaite logique 10/4.
A noter que Adrien Perf à 1556.
Nous finissons tranquille avec Adrien et Matt dans une minuscule pizzeria à Belleville, Rémy nous ayant lâché, où nous passons un très bon moment.
Rencontre que je vais très vite oublier.
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message  Matt Dim 11 Mar - 13:53

Plusieurs belles qui auraient pu nous rapporter des victoires en plus. 2 belles pour Renaud sur 13 et 14 qui tournent pour eux, une belle de Rémy sur 15 qui tourne pour eux, une belle de moi même sur 15 qui tourne encore pour eux (11-09).
On aurait pu faire mieux mais pas gagner je pense..

Match assez bizarre, salle qui résonnait avec beaucoup de bruit, une ambiance assez "spéciale", pas toujours très agréable mais bon... ça ne nous a pas empêché de fêter notre prestation par la suite a la pizzaria. Et nous avons fini avec Renaud à la taverne à Charlieu, où le pion bière m'a rappelé mes souvenirs de l'équipe 1 quelques années en arrière.

Sacré perf sinon pour notre petit jeune, prometteuse pour la suite !! Basketball

A bientôt,

Matt
Matt
Matt
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 524
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message  dominique martin Dim 11 Mar - 14:22

Matt a écrit: Match assez bizarre, salle qui résonnait avec beaucoup de bruit, une ambiance assez "spéciale", pas toujours très agréable mais bon...
Matt

J'aurai bien aimé participer (j'apprécie particulièrement les ambiances spéciales). Qui détaille (insultes, ...) qu'on en rigole un peu.

dominique martin
Rémy
Rémy

Messages : 213
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : charlieu

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message  Matt Dim 11 Mar - 16:22

dominique martin a écrit:
Matt a écrit: Match assez bizarre, salle qui résonnait avec beaucoup de bruit, une ambiance assez "spéciale", pas toujours très agréable mais bon...
Matt

J'aurai bien aimé participer (j'apprécie particulièrement les ambiances spéciales). Qui détaille (insultes, ...) qu'on en rigole un peu.

Tu aurais adoré l'ambiance Dom, pour information nous sommes parti avant l'apéritif de fin de match... il y a eu insultes, il y a eu des commentaires,...

Pour le reste nous en parlerons en direct je pense que c'est préférable.

Bonne fin de week end,

Matt
Matt
Matt
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 524
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message  Mouton Dim 11 Mar - 16:30

Pour nous équipe 3, ce fut plus calme

Nous avons jouer contre Montbrisont qui ne sont venus avec seulement 3 joueurs donc avec beaucoup de retard...

Donc très bonne rencontre pour nous où tout le monde a fait cartons pleins donc 18-0

Bref bon dimanche a tous!
Mouton
Mouton
Renaud
Renaud

Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Pouilly sous Charlieu

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message  blondin Dim 11 Mar - 18:32

Bonjour,

On s'est déplacé à Feurs pour jouer leur 2.
Eux : 815, 882, 926 et 1077
Nous : Eric (888), Ludo (1183), Olivier (771) et moi (1053)

Eric 1, gagne 815, perd à la belle 882, dommage

Ludo 4, BRAVO !   king
Juste sur le 10 (à la belle) mais a su gérer (limite...)

Olivier 3 perd 926 (coup de mou, plus de piles ???  pale ), dommage...

Moi 4, quelques "creux" (3 sets perdus) mais sans pompes...  cheers

DOUBLES :
Eric et Ludo perdent 3-1 sur 1077 et 882
Olivier et moi gagnons 3-1 sur 926 et 815

Donc VICTOIRE 13-5 (la 1ère) !  geek

Un grand MERCI à Ludo qui a remplacé notre jeune Mathis (en pleine bourre mais blessé) et à Eric pour son "dépannage" (même s'il  préfère les divisions inférieures).

@ +

Blondin
blondin
blondin
Rémy
Rémy

Messages : 239
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message  la recrue belge Dim 11 Mar - 22:44

Encore une défaite pour nos "petits jeunes" de l'équipe 5 mais de belles prestations prometteuses quand même.
notre équipe du jour: William, Ludovic et Matthieu
en face Briennon 6: avec deux féminines 500 et 1 jeune 500.
Matthieu arrache le seul point de Charlieu .
donc défaite 9/1.
merci à Francis pour le coaching. Pour ma part, Je me suis affairé a coté (avec succés) à ne pas faire de contre cheers

la recrue belge
Pongiste Confirmé
Pongiste Confirmé

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum