Altt Charlieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

JOURNÉE N° 2

+2
Matt
Anti Spin
6 participants

Aller en bas

JOURNÉE N° 2 Empty JOURNÉE N° 2

Message  Anti Spin Lun 18 Jan - 20:11

Je lance le sujet à l'avance.....

-la Pro B de Loire Nord joue Dimanche 24 à ROANNE, je serai présent et peux en amener avec moi.

-Matt propose que je poste à nouveau des vidéos sur youtube,
ex:
https://youtu.be/yIXNDc9rWFQ

Je suppose que c'est suite à ses excellents matchs et à mes lamentables prestations, mais comme c'est moi qui posterai, je choisirai...
Si cela branche certaines équipes, n'hésitez pas à prendre des petites vidéos (5 mns max) et me les transmettre.

-Je remercie Stéphane de m’accueillir dans son équipe, je sens que la départemental me tends les bras.

Enfin, l'équipe 1 de Charlieu va rencontrer l'équipe 1 de Quincieux, je me propose d'effectuer le transport.

bon, il ne me reste plus qu'à aller m’entraîner...
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOURNÉE N° 2 Empty Re: JOURNÉE N° 2

Message  Matt Dim 31 Jan - 4:23

Quincieux : 7-13-14-17
Charlieu : Rémy (Notre Capitaine) - Renaud (Mr le président) - Dom (mister défense) - Moi (l'imprévisible)

_ Rémy fait le boulot sur 7 et 14 (très sérré) et perd contre 17
_ Renaud perd contre 13-14-17 (à la belle après un gros match !)
_ Dom gagne contre 7 et 13 et s'incline face au 17
_ Moi qu'un petit point sur 7

Doubles :
_ Rémy/Moi --> Victoire contre 7/13
_ Renaud/Dom --> Défaite à la belle contre 14/17

Nous perdons donc 08-06 contre ce qui semble bien être la meilleur équipe de la poule !

NB : LNTT perd cet aprem contre Oulins que nous avions battu lors de la 1ere journée
Cela fait donc plusieurs équipes avec 4 points pour le moment... ça fout un sacré b..... (bazar) dans la poule !

Après l'apéro avec nos sympatiques adversaires nous avons trouvé un bon p'tit resto et Rémy nous a même payé l'apéro ! (Ceci étant très rare, il est important de le souligner ! Very Happy )

Puis nous avons terminé au Black à Charlieu.

Je fais le résumé car je sens bien que mes coéquipiers n'ont toujours pas le gout de le faire

Mais étant ressorti sur Charlieu je commence à joliment ressentir la fatigue du sport et du reste et vais donc m'arrêter là pour ce soir, bien qu'il y aurait eu d'autres anecdotes à raconter Wink

A bientôt !

Matt
Matt
Matt
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 524
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

JOURNÉE N° 2 Empty Re: JOURNÉE N° 2

Message  Mouton Dim 31 Jan - 16:26

Salut à tous Smile

L'équipe 3, composé de Joseph (628) Pierre (602) Clément (500) et moi (667), est parti en déplacement à Pouilly les Nonains jouer contre leur équipe 4 constitué de 500 510 642 et 779.

Pierre fait carton plein en faisant juste une belle contre 779, ça va devenir habituel à ce rythme c'est bon king
Joseph fait 3 en perdant contre 500 d'entré et 3-0, trop impatient de jouer mon Jojo
Clément fais 2 sur 510 en faisant une Matt (10-6/12-10) et 500, après avoir perdu 2-0 j'applique une vieille technique de Renaud: "fais du beau jeu" du coup il remonte 3-2 cheers
Moi je pouvais quasi pas faire mieux: 4 matchs, 12 sets, 4 victoires king
le double Pierre/Joseph perd 3-1 contre 500/779
le double Clément/Théo gagne 3-1 contre 510/642

Victoire 14-4 pour cette seconde journée Very Happy

Je cite un petit échange:
Moi: faudra pas oublié la photo, après on va se prendre une amende par Blondin (lol)
Clément: Mais il nous fais ch***!
Mouton
Mouton
Renaud
Renaud

Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Pouilly sous Charlieu

Revenir en haut Aller en bas

JOURNÉE N° 2 Empty Re: JOURNÉE N° 2

Message  dominique martin Dim 31 Jan - 16:37

Le message de Matt à une heure fort tardive m'incite à penser que les 3 vieux de l'équipe ont réellement FINI leur soirée au Blackbird avant de regagner maison et que le jeune n'est pas rentré de suite dans son foyer.
Bon match quand même de la 1 malgré la défaite 8-6 contre l'équipe annoncée comme favori de la poule (et d'ailleurs déjà seule en tête avec 2 victoires).
Renaud et moi, c'est décidé, on va faire du physique et on fait attention à ce qu'on mange. Hier soir, pas d'escalope de veau milanaise bien tentante, pas de pain avec les pâtes, pas de vin à table (enfin juste un verre).
C'était la bonne résolution de janvier.
Vivement demain, 1er février . . .

dominique martin
Rémy
Rémy

Messages : 213
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : charlieu

Revenir en haut Aller en bas

JOURNÉE N° 2 Empty Re: JOURNÉE N° 2

Message  dominique martin Dim 31 Jan - 16:40

Oups . . . A propos de photos.
3 éléments de l'équipe sont équipés de portables trop vieux ou trop compliqués pour qu'on puisse faire des photos.
Le Djeun en a un super top avec internet et tout et tout mais batterie à plat.
Elle est belle, l'équipe 1

dominique martin
Rémy
Rémy

Messages : 213
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : charlieu

Revenir en haut Aller en bas

JOURNÉE N° 2 Empty Re: JOURNÉE N° 2

Message  the wall Dim 31 Jan - 18:00

L'équipe 4 recevait Tarare, ce matin, qui affichait 765, 731, 597 et 587... Nous perdons 28/26 dans un contexte de gestion comportementale difficile (lamentations, énervements) vis à vis de nos deux jeunes, comme d'habitude !  Evil or Very Mad   pale   scratch   Mad   Crying or Very sad
Pour résumer, Mathis fait zéro en menant 6/0 dans un 5ème set sur son dernier match après trois confrontations passables ; Novalis gagne trois matchs en jouant, lui-aussi, comme un sagouin et ils perdent le double, évidemment.
Bernadette reste régulière et fiable avec aucune victoire   alien  car elle se concentre exclusivement sur son double gagné avec The Wall qui, lui, fait quatre victoires.
La valeur des classements est donc respectée d'après ces résultats...
Cependant, on peut s'étonner de voir figurer, dans notre poule, trois équipes descendantes de D2 ainsi que Tarare qui a fait les barrages en phase 1 !  
Est-il normal que le niveau soit si élevé de ce fait ? Est-il normal que l'équipe 4 ne puisse pas monter en D2 même si elle finit première (car bloquée par Charlieu 3) ? Est-il normal que la boite à sucres soit vide ? Est-il normal que des choses soient anormales ?  clown
Bref, tant de questions qui s'accumulent au dessus de nos pauvres âmes de joueurs du dimanche et qui nous privent d'une grasse matinée pourtant méritée   Sleep
the wall
the wall
Pongiste Confirmé
Pongiste Confirmé

Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOURNÉE N° 2 Empty Re: JOURNÉE N° 2

Message  blondin Dim 31 Jan - 19:58

Bonjour,
L'équipe 2 de Charlieu s'est déplacée à Grazac (après sainte Sigolène) pour affronter la seule équipe de Lapte.
Eux: 1258, 969 (1 picot), 574 (2 picots) et 578 (1 picot)
Charlieu 2: Eric (937), Adrien (1018), Brice (633) et moi (946).

Eric fait 3, perd seulement 1258. gagne de justesse 574 12-10 à la belle  tongue

Adrien 2 en perdant aussi 1258 (lui prend 1 set) + 961. Toujours pas en grande forme le Fiston...  Crying or Very sad

Brice fait 1 contre 574 et perd 578 15-13 à la belle, dommage... NON en fait, à jouer à la ba-balle en renvoyant seulement la balle, pas du tout dedans.  Question
A juste jouer normalement le 1258 en accrochant les sets.

Moi, idem Eric, prend 1 set à 1258, gagne 961 à la belle (11-9) et ne laisse aucun set aux 5  Twisted Evil

Aux doubles :
Eric et Brice gagnent 3-0 face aux 5.  cheers
Adrien et moi gagnons à la belle 13-11 contre 9 et 12 après avoir mené 2-0, ouf !  tongue

Donc re-VICTOIRE 11-7 pour continuer !  Basketball

Pour les photos que je n'aurai pas eu ce soir, les amendes seront de 4€ pour chaque équipe.
Comme chez le toubib, -1€ par personne... 4€ juste pour pour Clem si pas de photo de la 3 !
On va bientôt investir dans des tables neuves...

@+
Blondin
blondin
blondin
Rémy
Rémy

Messages : 239
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

JOURNÉE N° 2 Empty Re: JOURNÉE N° 2

Message  Mouton Dim 31 Jan - 20:35

blondin a écrit:4€ juste pour pour Clem si pas de photo de la 3 !

@+
Blondin
Zut j'aurais pas dù te l'envoyer...
Mouton
Mouton
Renaud
Renaud

Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Pouilly sous Charlieu

Revenir en haut Aller en bas

JOURNÉE N° 2 Empty Re: JOURNÉE N° 2

Message  blondin Dim 31 Jan - 20:41

@ Théo
Ça fait toujours 4€ car je n'ai pas encore votre photo...

@ Vieux Matou
Pour info, il faut le recharger de temps en temps ton portable...-4€ pour toi comme cela tu y penseras la prochaine fois !

Blondin
blondin
blondin
Rémy
Rémy

Messages : 239
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

JOURNÉE N° 2 Empty Re: JOURNÉE N° 2

Message  blondin Dim 31 Jan - 20:51

Théo,

Tu es entrain de la dessiner sur paint ta photo d'équipe ???? Question
blondin
blondin
Rémy
Rémy

Messages : 239
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

JOURNÉE N° 2 Empty Re: JOURNÉE N° 2

Message  Mouton Dim 31 Jan - 20:57

C'est une magnifique machine qu'on appelle "samsung" comme tjr d'ailleurs
Mouton
Mouton
Renaud
Renaud

Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Pouilly sous Charlieu

Revenir en haut Aller en bas

JOURNÉE N° 2 Empty Re: JOURNÉE N° 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum