Altt Charlieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3EME JOURNEE

+2
Matt
Anti Spin
6 participants

Aller en bas

3EME JOURNEE Empty 3EME JOURNEE

Message  Anti Spin Lun 12 Oct - 18:50

L'équipe 1 se déplace Samedi à VIENNE.
Elle sera composée de Rémy, Dom, Matt et moi.
Ce sera dur.....cheers
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE Empty Re: 3EME JOURNEE

Message  Matt Mer 14 Oct - 9:22

Salut,
Serait il possible que quelqu'un s'occupe de rentrer les résultats des matchs sur internet pour cette journée svp ? Car, exceptionnellement, je ne serai pas dispo dimanche à Charlieu pour le faire. L'équipe 1 se déplaçant, il n'y aura que les résultats de la 2 et la 4 à remplir. (car uniquement les équipes à domicile)
On en reparlera vendredi mais si quelqu'un accepte de me remplacer pour cette fois ce serait bien sympa !
A tôtbien,
Matt
Matt
Matt
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 524
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE Empty Re: 3EME JOURNEE

Message  Anti Spin Mer 14 Oct - 13:23

J'ai bien une petite idée... lol!
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE Empty Re: 3EME JOURNEE

Message  dominique martin Mer 14 Oct - 19:36

Rien à voir mais je viens de regarder sur FFTT : Roanne (leader) a encore gagné en Pro B contre la seule autre équipe à avoir gagné les 2 premiers matchs. Bilan 4 à 0 à l'extérieur.
Cette année, ils visent bien plus que le maintien
En face, il y avait Stéphane Ouaiche (n°24) + n°44 et 70 il me semble.
Kei Lou fait 2 sur 2, Landrieu 1 sur 1 et le suédois 1 sur 1

dominique martin
Rémy
Rémy

Messages : 213
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : charlieu

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE Empty Re: 3EME JOURNEE

Message  Anti Spin Mer 14 Oct - 20:18

Pour les avoirs vu jouer à Roanne, Je confirme le haut niveau de la pro B du lntt. J'avais trouvé Kou Lei et Andrea Landrieu impressionnant. Pour info, la prochaine rencontre aura lieu le 25/ 10 à Roanne.
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE Empty Re: 3EME JOURNEE

Message  Anti Spin Dim 18 Oct - 8:02

Continuons donc sur le haut niveau (du levé du coude )
Vienne alignait 13-14-15-16 et nous 12-13-14-16.

Comment le dire...
Rémy et moi faisons 1, Dom et Matt 0, nous innovons sur le double puisque la paire Dom+Renaud Gagne, donc au final nous nous faisons rouster 11/3 Mad
ça commence à être lassant.

Finissons dans une taverne pour oublier (ce fut rapide) cela.
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE Empty Re: 3EME JOURNEE

Message  blondin Dim 18 Oct - 15:37

Bonjour,
L'équipe 2 de Charlieu a joué à domicile contre la 2 de AEC SORBIERS.
Eux: 962, 979, 796 et 654 (F)
Charlieu 2: Eric (887), Adrien (949), Brice (639) et moi (934).

Eric fait 3, perd 796 à la belle, toujours avec de grands coups de gueule mais a bien joué !  affraid
Adrien 3 également en perdant 962 avec beaucoup de "hauts" et un peu de "bas" malheureusement.  Razz
Brice a bien joué mais manque un "petit plus" pour finir et gagner ses matchs.  Twisted Evil
Moi fait 3 avec un super match à 95% sur 962 où je gagne à la belle. Par contre sur 979, méconnaissable (à 50%) où je perd...  scratch

Aux doubles :
Eric et Brice perdent leur double 3-0 face aux 979 et 654.
Adrien gagnons 3-1 contre les 969 et 796.

Donc VICTOIRE 10-8 pour cette troisième rencontre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers jocolor rendeer
blondin
blondin
Rémy
Rémy

Messages : 239
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE Empty Re: 3EME JOURNEE

Message  Mouton Dim 18 Oct - 16:12

Comment expliquer le résultat...prenez le message de Renaud et ça donne à peu près la même chose...
Bon sinon...

Salut tout le monde
L'équipe 4 jouait à domicile, accompagné de l'équipe 2, contre Chaufaille les Salèves 3
Chez eux: 595 752 526 863
Chez nous équipe type: Pierre (619) Clément (502) Joseph (659) et moi (576)

Pierre gagne son 1er match de l'année contre 526 (3-1) bravo ça viens king
Perso je bois plus la veille...(coucou Matt) je fais 1 sur 526 (3-0) et accroche 863 et 752 à la belle
Clément second handicapé de la journée avec un poignet brûlé fait 0 mais accroche 526 à la belle à 11-9, sans les lunettes ça marche mieux apparemment Question
Joseph fais 2 belles contre 526 et 595 mais finis par perdre c'est dommage
Le double Théo-Clément joue contre 863-526, marche très bien au 1er set mais ça s'arrête la...
Le double Joseph-Pierre accroche la belle contre 595-752

Résultat très modeste: 16-2
Merci d'avoir lu, bonne journée
Mouton
Mouton
Renaud
Renaud

Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Pouilly sous Charlieu

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE Empty Re: 3EME JOURNEE

Message  Mouton Dim 18 Oct - 16:13

Et bravo à l'équipe 2 pour la 1ere victoire du club, de beau match!! cheers
Mouton
Mouton
Renaud
Renaud

Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Pouilly sous Charlieu

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE Empty Re: 3EME JOURNEE

Message  dominique martin Dim 18 Oct - 16:14

C'est un événement. Il a fallu attendre la 3e journée pour voir une victoire d'une équipe de Charlieu.
Bien joué les gars. C'est le début d'une grande série

dominique martin
Rémy
Rémy

Messages : 213
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : charlieu

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE Empty Re: 3EME JOURNEE

Message  blondin Dim 18 Oct - 16:52

Salut Président,

Je te rassure, j'ai rentré les résultats des équipes 1 et 4 ... trop facile !  Basketball

Bonne fin de week-end à Tous et à Toutes
blondin
blondin
Rémy
Rémy

Messages : 239
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE Empty Re: 3EME JOURNEE

Message  Anti Spin Dim 18 Oct - 17:17

JE T AIME....
Et félicitations pour cette excellente performance.
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE Empty Re: 3EME JOURNEE

Message  the wall Dim 18 Oct - 17:49

L'équipe 3 jouait à Montrond-Les-Bains ce dimanche avec la venue de Laurent en remplacement de Mathis, indisponible.
Pour couper court au suspens, nous avons fait match nul malgré un score de 6/2 en notre faveur avant les doubles... Face à des 700 environ, Laurent gagne deux matchs, perd un match sur le fil (12/10 cinquième set) et gagne le droit d'être flagellé à coups de chênes centenaires suite à une déroute contre un jeunot avec le dos bloqué Very Happy
Bernadette maintient avec prestance, grâce et perfection son niveau de jeu en faisant zéro et en gagnant le double avec stéphane (petite remarque traditionnelle de sa part sur l'absence de points malgré la gagne, ça la travaille  confused  )
Novalis gagne deux matchs dont un avec brio car mené 2/0 contre leur meilleur joueur mais il perd les suivants en "pleurant sa race" à chaque balle   No  et en invoquant le retour de Dieux qui n'ont jamais existé (l'analyse ADN sera effectuée lundi en urgence*)
*voir résumé journée 2
Stéphane gagne ses matchs et adresse donc  tongue ses condoléances à l'équipe 1  What a Face
Merci encore à Laurent pour ses deux points qui nous permettent d'éviter la défaite  alien


Dernière édition par the wall le Lun 19 Oct - 17:03, édité 1 fois
the wall
the wall
Pongiste Confirmé
Pongiste Confirmé

Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE Empty Re: 3EME JOURNEE

Message  the wall Lun 19 Oct - 12:29

"donc au final nous nous faisons rouster 11/3  
ça commence à être lassant."

Une jolie tirade de notre cher président qui résume, avec pragmatisme, les conséquences d'un fait : Le manque d'entraînement.
Ce dernier a pourtant le désir de progresser puisque nous jouons, lui, Novalis et moi, tous les lundi, ensembles.
Ces moments reflètent la situation actuelle du club, seulement trois joueurs présents en début de semaine  geek
Si on ajoute l'entraînement du vendredi et les jeunes qui suivent celui du mercredi, on arrive à deux séances par semaine pour les plus assidus...
Ayant une petite expérience du sport de "haut niveau" dans ma jeunesse, je pense qu'il est difficile d'arriver à une satisfaction sportive (pour toutes les équipes) avec un tel régime, soit un entraînement pour la plupart des joueurs (parfois zéro)  Sleep
Si on note le refus de jouer de certains joueurs + les bières du vendredi soir, on arrive aisément à un résultat négatif  lol!
Il faut préciser que le contexte existant repose aussi sur le fait que le club a perdu une quinzaine de joueurs classés au dessus de 1000 points en 8 ans et cela génère sans doute une dynamique bien trop molle   Crying or Very sad
Donc pour conclure cette petite mise au point logique et sans surprise, tout est normal dans le meilleur des mondes flower


Dernière édition par the wall le Lun 19 Oct - 17:06, édité 1 fois
the wall
the wall
Pongiste Confirmé
Pongiste Confirmé

Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE Empty Re: 3EME JOURNEE

Message  Anti Spin Lun 19 Oct - 15:29

A titre perso, à 50 ans, cela fait longtemps que mon désir de progresser est assez enfoui en moi Very Happy
Et quand aux compétitions du samedi soir, que je gagne ou perde est le dernier de mes soucis, le but étant de passer un bon moment avec Dom, Rémy et Matt. cheers

Pour le reste...
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE Empty Re: 3EME JOURNEE

Message  the wall Lun 19 Oct - 16:06

... La Bible, Matthieu 20.16 " Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers. "

Amen albino
the wall
the wall
Pongiste Confirmé
Pongiste Confirmé

Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE Empty Re: 3EME JOURNEE

Message  Matt Lun 19 Oct - 19:26

D'accord avec Renaud, vive la bonne humeur et la bonne ambiance !!

En revanche c'est les résultats des équipes 2 et 4 et non 1 et 4 à saisir.. Espérons que Thierry maitrise aussi bien l'humour que son pseudonyme le revolver !!

Et The "Wall", tu as raison, nous sommes à l'heure actuelle au pied du MUR. Je dirais même que nos résultats sont à se cogner la tête contre les MURS. D'ailleurs, l'équipe 1 longe les MURS; même Rémy fait le MUR le vendredi soir et ne vient plus à l'entrainement.

Ainsi Stéphane, pour ce qui est du MUR qu'on se prend de plein fouet et qui nous ramene à la triste réalité, engendrée par notre manque d'entrainement, tu remplies parfaitement ce rôle et ton surnom ne te va donc que mieux !
Par ailleurs, dommage que le niveau actuel de ping du dit Stéphane soit aussi loin de celui du "mur" attendu (ou alors c'est un mur d'un genre de ruine gallo romaine rescapée par miracle et plein de fissures... lol!)
Matt
Matt
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 524
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE Empty Re: 3EME JOURNEE

Message  the wall Mar 20 Oct - 1:31

Morbleu Mathieu ! Tu ne respectes pas les anciens mais si c'est le défaut de la jeunesse, c'est aussi sa force alors je t'approuve ! cheers

Cependant, tu me poses un sérieux problème de conscience car si j'avoue que je suis fissuré, délabré avec un piètre niveau de jeu, les autres joueurs du club vont se sentir un peu dévalorisés, non ? Razz

Mathieu, cette petite maladresse épistolaire frôle une rare perfection et je suis jaloux de ce talent ! pirat

The wall
the wall
the wall
Pongiste Confirmé
Pongiste Confirmé

Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE Empty Re: 3EME JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum