Altt Charlieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

tournoi inter régional de champagne

3 participants

Aller en bas

tournoi inter régional de champagne Empty tournoi inter régional de champagne

Message  François Dim 27 Mai - 15:13

le 9 juin il y a le tournoi de champagne
je vais certainement le faire avec matt mais le problème c qu'on a personne pour nous emmener
si ça intéresse qq ça nous arrangerait bien avec matt...
François
François
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 470
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Sées

Revenir en haut Aller en bas

tournoi inter régional de champagne Empty Re: tournoi inter régional de champagne

Message  charlyroesch Dim 27 Mai - 15:48

I il fait beau, vous pouvez y aller en vélo Cool
charlyroesch
charlyroesch
Dom
Dom

Messages : 147
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 52
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

tournoi inter régional de champagne Empty Re: tournoi inter régional de champagne

Message  François Lun 28 Mai - 11:41

c entre montrons et lyon... c mort pour le vélo
http://www.champagne-tennis-de-table.fr/uploads/304/Reglement%20tournoi.pdf
a+
François
François
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 470
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Sées

Revenir en haut Aller en bas

tournoi inter régional de champagne Empty Re: tournoi inter régional de champagne

Message  Matt Mar 29 Mai - 14:05

lebesson a écrit:c entre montrons et lyon... c mort pour le vélo

Ouais, sa va être chaud.
Matt
Matt
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 524
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

tournoi inter régional de champagne Empty Re: tournoi inter régional de champagne

Message  Matt Jeu 7 Juin - 21:52

Sa y est, ils ont enregistrer notre inscription, donc de Charlieu il y aura:
_ Timothée, qui fait le tableau 5-10 et le tableau 5-12.
_ Ce cher François, qui fait le tableau 5-12, le tableau 5-18 et le toute série.
_ Moi, je fais le tableau 5-12 et le tableau 5-18.
Matt
Matt
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 524
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

tournoi inter régional de champagne Empty Re: tournoi inter régional de champagne

Message  François Dim 10 Juin - 11:27

salut à tous!
résumé de mes matchs d'hier:
déjà tim est pas venu parce que le car (pour le voyage en angleterre)est arrivé à 11h
poules du 5/18:contre un 17 et un 13=défaite contre le 17 3/1 et victoir contre le 13 3/1
je fais donc 2ème de poule
poules de 5/12:contre un 8 et un 10=victoire 3/0 contre le 8 et victoire à la belle contre le 10( Sleep )
poules du toutes séries:contre un 19 et un 15=défaite contre le 15 3/0 et match INCROYABLE contre le 19: je réussis à gagner 11/9 le premier set,il gagne les deux suivants,je gagne le 4ème 11/7 et à la belle je mène 7/6 il reviens à 10/8 pour lui matt prends un temps mort et me dit de servir au milieu et de toper dans son revers après.je gagne le premier point.je fais pareil dans le 2ème mais il me sort un contre top revers en plein dans l'angle opposé:je touche pas la belle.super match mais défaite tout de même 11/9 à la belle! Arrow élimination du tableau toutes séries Sad
16èmes de finales du tableau 5/18:contre un 17=défaite 3/1(encore....) Arrow élimination du tableau 5/18
8èmes de finales du tableau 5/12:contre un 9 picot long=victoire facile 3/0
1/4 du tableau 5/12:contre............matt!!!=victoire 11/7 à la belle
1/2 du tableau 5/12:contre un 11=victoire assez tranquille 3/1
finale du tableau 5/12:contre un 11(13 au mensuel!)=défaite 3/1
merci au père de tim de nous avoir quand même emmenés
bon dimanche à tous
@+
François
François
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 470
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Sées

Revenir en haut Aller en bas

tournoi inter régional de champagne Empty Re: tournoi inter régional de champagne

Message  Matt Dim 10 Juin - 15:39

Pour le tableau 5-18, en poule je tombe avec:
_ un jeune de mon âge 14 sur la licence mais 16 au mensuel
_ un 15, mais gros 16 au mensuel.
Je ne peux rien faire contre eux... élimination parce que je termine 3ème de poule.

Pour le tableau 5-12
En poule avec un 9 et un 5 (8 au mensuel...le piège.) Victoire sans problèmes contre les 2.
16ème de final du 5-12 contre un 10 qui jouait assez rapidement avec de grosses claques en revers. Victoire en 3 sets mais assez sérrés (11-09, 12-10, 13-11)
8ème de final conte un 11 (12 au mensuel) qui avait exactement le jeu que j'aime: Des tops à mis distances et des services essentiellement liftés et latéraux. Victoire 3 sets à 1.
1/4 de final contre François... Match très sérré avec de bons début de sets pour moi sauf à la belle où je suis mené 05-03, je remonte 05-06 mais je ne m'en sort pas sur la fin, avec 3 tops frappés de suites qui touchent la bande du filet et sortent de très peu... Défait 11/07 à la belle.
Sur le coup j'étais vraiment déçus mais à la belle ça se joue souvent à pas grand chose...
Avec les demi-final et la final du tableau toute série, ça m'a permis de voir des matchs de très haut niveau et des échanges vraiment incroyables...
Au final, je suis très content de moi, je trouve que j'ai très bien joué et si je fais toute la prochaine saison avec le même niveau... ça va chier Twisted Evil
Matt
Matt
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 524
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

tournoi inter régional de champagne Empty Re: tournoi inter régional de champagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum