Altt Charlieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

7eme et dernière journée de la phase

4 participants

Aller en bas

7eme et dernière journée de la phase Empty 7eme et dernière journée de la phase

Message  Anti Spin Mar 3 Déc - 15:11

Pour cette dernière journée de la phase, nous nous déplaçons à Lyon, le jour de la fête des lumières et dans un contexte de grève. Je pense que cela pourra être compliqué de rentrer...

Rémy est capitaine, Ghis sera le chauffeur, Adrien et moi sans autre responsabilité que de faire des points.
Soyons forts.
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

7eme et dernière journée de la phase Empty Re: 7eme et dernière journée de la phase

Message  dominique martin Mer 4 Déc - 22:00

Et l'équipe 2 va finir sa phase par un déplacement à Issoire, charmante commune du Puy de Dôme à une quarantaine de km après Clermont, notamment connue pour son école militaire où j'ai effectué mon service militaire.
Pour les jeunes, à cette époque, le service militaire, ça durait un an ..... (et non, ce n'est pas si vieux et il n'y avait déjà plus de dinosaures)
Capt'ain Thierry, Olivier, Guy et moi allons essayer de bien terminer notre passage à ce niveau de R3.

dominique martin
Rémy
Rémy

Messages : 213
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : charlieu

Revenir en haut Aller en bas

7eme et dernière journée de la phase Empty Re: 7eme et dernière journée de la phase

Message  Anti Spin Dim 8 Déc - 10:49

Nous remportons notre rencontre 12-2.
Ghis et Adrien (tchooo) remportent leurs 3 matchs, Rémy et moi chûmes sur le même joueur (12).
Nous finissons au Bruschetta, à Belleville, et accessoirement 2eme de notre poule.
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

7eme et dernière journée de la phase Empty Re: 7eme et dernière journée de la phase

Message  blondin Dim 8 Déc - 11:51

Bonjour,


Renaud a oublié de dire CONTRE sur 1262  (+ Rémy) (Adrien le bat 3-1, CHOWWWW)

La 2 a joué hier son  dernier match en R3 face à ISSOIRE 1
Nous : Olivier (1092), Dom (1303), Guy (662) et moi (1165)
ISSOIRE 1 : 1388 (F), 1268 , 1116 (F) et 1107

Olivier  perd 1107, gagne 1268 et 1116, donc 2/3 CHOWWWW  king

Dom bat 1268 et 1107  et  perd la 13 les mains dans les poches (le match était déjà plié !) donc 2/3  king

Guy perd la 13 bat 1116 et perd 1268, donc 1/3, Bien joué !!!!  cheers

Moi bat 1116, perd à la belle la 13 et perd 1107 (lamentablement, NUL !) donc 1/3  scratch

DOUBLES :
Dom et Guy gagnent 3-0  sur 12 et 1107   cheers
Olivier et moi gagnons à la belle sur 13 et 1116 en jouant assez bien  cheers

VICTOIRE 8-6 , la seule + 1 égalitégeek  pour ce dernier match en R3, Direction la PR (mais on rêve toujours d'un  Nième MIRACLE....)

Fin de match bien sympa, conviviale

@+

Blondin
blondin
blondin
Rémy
Rémy

Messages : 239
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

7eme et dernière journée de la phase Empty Re: 7eme et dernière journée de la phase

Message  Anti Spin Dim 8 Déc - 14:27

"Renaud a oublié de dire CONTRE sur 1262"

Je n'avais pas oublié...Crying or Very sad

Mettre le son...

https://youtu.be/K_bImyiogNU
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

7eme et dernière journée de la phase Empty Re: 7eme et dernière journée de la phase

Message  dominique martin Dim 8 Déc - 21:18

Aïe ! Je viens de voir les résultats sur spid et ça sent pas bon pour l'équipe 3.
La Feuillantine ayant perdu contre Sorbiers et Charlieu ayant pris une rouste, il semble que la 7e place soit pour nos gaillards.
Dommage après cette belle phase à ce niveau. Repêchage en vue, mon cher Blondin ?

dominique martin
Rémy
Rémy

Messages : 213
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : charlieu

Revenir en haut Aller en bas

7eme et dernière journée de la phase Empty Re: 7eme et dernière journée de la phase

Message  blondin Dim 8 Déc - 21:58

Bonsoir,

Les gars de la 3 m'ont confirmé que si on me tendait une perche pour eux, il fallait que je la saisisse !  tongue

De notre côté, je sauterai dessus !  cheers

@+

Le Grand Dégueulasse  pirat
blondin
blondin
Rémy
Rémy

Messages : 239
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

7eme et dernière journée de la phase Empty Re: 7eme et dernière journée de la phase

Message  la recrue belge Lun 9 Déc - 0:05

l'équipe quatre termine en trombe.
Victoire 12/6contre la sympathique équipe de mably qui est dernière de poule;
J'ai fait le chauffeur et le 4 ème joueur vu que Joel ne pouvait pas jouer aujourd’hui .
En face: 651,620,514,500
Nathan perd le premier match a la belle contre le 651 avec 1 . balle de match. Dommage . Il ne s'en est jamais remis . 0 victoire en simple
Martin . gagne ses deux premiers matchs tranquille 514, 500 mais perd les deux autres à la belle. Le carton plein était pas loin.
Carton plein pour les Evrard : 4 pour matthieu avec une victoire sur tapis vert (son adversaire devait partir) mais il a très bien joué ce matin. Il a retrouvé son top de coup droit . 4 pour moi aussi mais le picot ne sert a rien sur les vieux.heureusement que j'ai encore mon attaque coup droit.
Maztthieu et martin gagne leur double en 5 sets, Martin et moi en 3 sets.
L'équipe fini a une belle troisième place pour sa première phase en D2 . CHOWWWWWWW cheers cheers cheers cheers cheers

la recrue belge
Pongiste Confirmé
Pongiste Confirmé

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7eme et dernière journée de la phase Empty Re: 7eme et dernière journée de la phase

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum