Altt Charlieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5EME JOURNEE

5 participants

Aller en bas

5EME JOURNEE Empty 5EME JOURNEE

Message  Anti Spin Jeu 14 Nov - 21:23

L’équipe 1, 3eme de sa poule, reçoit samedi à 16h00 l'équipe une de Roanne-Mably, avec des joueurs connus, pour certains.
Se joue la 2eme place, Roanne Mably nous devançant.
A nous d'être forts. cheers
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5EME JOURNEE Empty Re: 5EME JOURNEE

Message  Anti Spin Dim 17 Nov - 8:27

Remy et Ghis font le plein + le double, Adrien et moi remportons chacun 2 matchs + le double, donc victoire 12/2 contre une équipe dont il manquait 2 joueurs.(classement 15-13-08 et 5)
Cela nous positionne 2eme de notre poule.
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5EME JOURNEE Empty Re: 5EME JOURNEE

Message  dominique martin Dim 17 Nov - 14:02

Quelques nouvelles de l'équipe 5 (comme d'habitude composée de jeunes en phase d'apprentissage).
Pour la réception de la très sympathique équipe de Briennon (2 anciens très expérimentés et une féminine), Charlieu alignait Tom, Dan et Jules.
Match accroché et belle victoire 6/4.
Tom gagne 2 matchs sur 3 (il fut notamment félicité par le plus fort de ses adversaires pour sa bonne stratégie de jeu)
Dan gagne aussi 2 matchs. Bon jeu, très concentré et appliqué, mais encore un peu crispé pour "lâcher" les tops en coup droit.
Jules gagne un match, mais a encore tendance à perdre tous ses moyens avec le stress de la compèt.
Dan et Tom gagnent le double
Bon travail, les "petits". On a encore du boulot les mercredis mais ça progresse fort.


Un grand BRAVO

dominique martin
Rémy
Rémy

Messages : 213
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : charlieu

Revenir en haut Aller en bas

5EME JOURNEE Empty Re: 5EME JOURNEE

Message  dominique martin Dim 17 Nov - 15:01

Une dernière info pour l'équipe 5 : Briennon était 2e au classement avec 3 victoires et une seule défaite
Les jeunes de Charlieu avaient débuté par 4 défaites.
C'est donc une énorme perf

dominique martin
Rémy
Rémy

Messages : 213
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : charlieu

Revenir en haut Aller en bas

5EME JOURNEE Empty Re: 5EME JOURNEE

Message  blondin Dim 17 Nov - 19:43

Bonjour,

La 2 a joué hier en R3 à GERZAT contre leur Une
Nous : Olivier (1092), dOM (1303), Guy (662) et moi (1165)
GERZAT : 1338, 1264, 1252 et 1142

Olivier 1, gagne 1264 (2 picots)  cheers , perd 1252 (3-1) et 13 (3-1) après les doubles, très bien joué dans l'ensemble !

Dom presque carton plein, s'écroule juste sur 1264, frigorifié et incapable de tirer un Top  No ... ! regrette juste de pas avoir jouer le gros 13  Arrow

Guy 0, perd 11 (3-0), 13 (3-0) en jouant bien mais TROP fort et 1252 (3-0) après les doubles. Pas beaucoup de Chowwww,  scratch dommage ....

Moi 1 sur 11 à la belle , perd 13 (3-0) et 1264 (3-1) après les doubles en ayant trop de bas, NUL !!!!!!!!!!!!!!!!! scratch  

DOUBLES :
Dom et Guy gagnent à la belle sur 1264 - 1252  cheers
Olivier et moi gagnons 13 et 11 (3-1)  cheers

Après les doubles on était à égalité mais ensuite seul Dom a fait un point donc défaite 8-6...

Mauvaise conditions de jeu qui ont peut-être fait pencher la balance du mauvais côté, 11° dans le gymnase (et un éclairage pas terrible)...

Dom était frigorifié, Guy les mains gelées, moi 2 sets pour commencer à être chaud...Réserve rédigée sur Feuille de match mais dans le règlement aucune T° mini exigée donc risque très faible de re-jouer le match  Sad

Ce qui se traduit par une possible direction irrévocable des matchs du dimanche matin en PR...  Mad

Mais casse croûte  au top, adversaires sympa... manquait juste le vin chaud pour nous réchauffer car on était tous attablé avec nos GROS Blousons

@+

Blondin
blondin
blondin
Rémy
Rémy

Messages : 239
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

5EME JOURNEE Empty Re: 5EME JOURNEE

Message  la recrue belge Lun 18 Nov - 0:41

l'équipe 4 se déplacait a montrond qui était en milieu de classement comme nous.
Une sympathique équipe avec bcp de métier Un jeune 662, un de 60 ans 851 et 2 de 70 ans 637 et 687.
Nos jeunes étaient un peu tendre. Après les deux premières rotations, on était mené 6/2. J'ai difficilement gagné mes deux matchs à 600 et 800 sans briller . Autant dire que mon picot ne les a pas éffrayés ni génés.
Matthieu et Martin perdent leur double. Nathan et moi gagnons le notre. Le petit jeune a craint mon picot: YES !!!!!
Mené 7/2 a la pause casse croute, c'était parti pour la branlée puis le vent a tourné. Martin et nathan gagnent chacun un 600 cheers cheers cheers et moi je me frise sur le petit jeune 600.
8/5 puis 9/8 après trois victoires de martin, nathan et moi cheers cheers cheers .
Matthieu en manque de confiance, de dynamysme, de cerveau et de positivité perd son 4ème match sans y croire No No No Sleep Sleep
Défaite 10/8 au final.
Martin: victoire à 637 et 662 cheers cheers
Nathan: victioire à 687 cheers
Matthieu:0 victoire affraid
et un sans faute pour moi . cheers

la recrue belge
Pongiste Confirmé
Pongiste Confirmé

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

5EME JOURNEE Empty equipe 3

Message  titi Lun 18 Nov - 20:23

bsr apparemment Théo a oublié qu' il devait faire le résumé ( comme dimanche matin ou il a fallu le réveiller ) donc je vous fait ça un peu rapidement . nous voila donc parti sur sainté pour affronter l asptt , chez eux deux jeunes et deux moins jeunes respectivement classés 760,788,834,851. de notre coté captaine maya, Théo , Nico, et moi.  captaine fait 1 sur 834 , Théo fait 1 aussi sur 788 , bravo a Nico qui malade fait 3 en s arrachant sur 760,834 et 851 ,et moi qui fait trois aussi sur 760,788 et 834 . nous remportons les deux doubles et gagnons 10 a 8, une victoire très importante qui nous permet de rêver au maintient en pré reg . après un petit casse croute nous finissons au resto ,et la Théo c est bien rattrapé en payant tous les apéros (il avait pas le choix)

titi
Pongiste Débutant
Pongiste Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

5EME JOURNEE Empty Re: 5EME JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum