Altt Charlieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2EME JOURNEE

+3
dominique martin
Matt
Anti Spin
7 participants

Aller en bas

2EME JOURNEE  Empty 2EME JOURNEE

Message  Anti Spin Lun 28 Sep - 19:49

Pour cette 2eme journée, nous recevons l'équipe de Givors.

Ce sera dur...Very Happy , mais comme l'avait noté mon prof d'allemand sur un de mes mes bulletins de note il y a environ 35 ans: "NE PEUT QUE PROGRESSER".
Je fais donc notre cette fine remarque, qui c'est finalement trouvée fausse, par ailleurs.
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

2EME JOURNEE  Empty Re: 2EME JOURNEE

Message  Matt Ven 2 Oct - 12:06

Leur équipe, si elle est identique à la première journée, est composée d'un 16, un 15 et deux 14.
A ce soir.
Matt
Matt
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 524
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

2EME JOURNEE  Empty Re: 2EME JOURNEE

Message  Anti Spin Sam 3 Oct - 22:42

Nous chûmes  contre la sympathique équipe de Givors, mais eûmes un grand moment grandiose, c'est à dire le double Rémy/Dom, ou Rémy se mit à la défende, et Dom à l'attaque. cheers
Avec Matt, cela nous valu une grande partie de rigolade, j'en pleure encore.
Je laisse donc mon Matt faire le résumé, mais j'avoue, le ping me procure toujours de grandes joies  Very Happy
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

2EME JOURNEE  Empty Re: 2EME JOURNEE

Message  Matt Dim 4 Oct - 3:16

Charlieu : Rémy-Renaud-Dom-Moi
Givors : 16-14-14-13 (les 14 étaient en réalité des quasi 15)

_ Rémy contre à 14, perf à 16 et gagne face à 13 (Je commence par sa défaite parce que je l'aime pas beaucoup  Very Happy  Very Happy  Very Happy )
_ Dom perf à 13 (grosse grosse perf : l'adversaire avait 1 point de plus que lui !!) et perd contre 14-14
_ Renaud bat 13 et 14 et perd 16 (un Renaud bien en forme aujourd'hui !!)
_ Je perd 13 très serré, apparement assez tendu puisque je faisais rebondir la balle pendant une demi heure par terre il parait Basketball , 14 un peu serré et 16 bien moins serré..

Les doubles :

_ Le double Renaud/Matt perd à la belle très serré et de très peu sur un ou deux (ou plutôt 6 ou 7, fait chie*******) bords de tables et filets et ce jamais en notre faveur.. C'est le jeu et on s'est bien battu; nos adversaires (16-14) avaient quand même 400 points de plus que nous : on a pas démérité !

_Le double Rémy/Dom face à 13-14 ... Comment dire ?

Anti Spin a écrit:Avec Matt, cela nous valu une grande partie de rigolade, j'en pleure encore.

Voila c'est exactement ça !!
Tellement drôle !
Rémy qui recule, Dom qui frappe, Rémy qui défend balle haute, Dom qui loupe un service à 10-09 pour l'équipe adverse !
Un gag récurent en fait !! Le tout était d'arriver à ne pas rire trop fort pour ne pas les gêner mais c'était de plus en plus dur étant donné que chaque nouveau point était une nouvelle épreuve à endurer !! Parfois la seule échappatoire était de fermer les yeux pour oublier à quelle point la situation était burlesque !!
N’empêche que je les chari mais ils sont quand même allés jusqu'à la belle et ne sont pas passés loin de la WIN comme on dit... soyons heureux quand même !! Very Happy
Et puis, je me met à leur place, ils n'avaient que 200 points de plus que les adversaires donc forcément on savait qu'on ne pourrait pas compter sur ce match quoi qu'il arrive  lol!

Donc défaite 09-05

Nous avons ensuite pris l'apéro avec nos adversaires afin d'oublier les tentions de la compèt' et de bien se marrer comme on sait le faire !!
Merci à nos supporter : Laurent, Eric, Théo, Stéphane etc..

Bonne chance pour les autres demain !

Bye,

Matt
Matt
Matt
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 524
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

2EME JOURNEE  Empty Re: 2EME JOURNEE

Message  dominique martin Dim 4 Oct - 9:41

Que dire après ça . . . .
Tu te lèves le dimanche matin à 6h30 parce qu'un de tes gosses fait des compétitions de volley à Firminy.
Tu as mal aux jambes parce que tu t'es battu en héros la veille.
Tu bois paisiblement ton café, tu lis le journal où les nouvelles sont bonnes (une petite pensée pour nos amis anglais).
Puis tu te mets tranquille et serein sur l'ordi, et comme un con, tu tapes ALTT CHARLIEU.

Et là,tu vois ça, ce résumé moqueur de tes petits camarades sur ta supposée prestation
(article ma foi fort bien tourné et drôle, mon petit Matt, mais ça va se payer)

Bon, les ptits gars, on s'est quand même bien éclaté hier, on a tout donné et c'était un très bon match.
Givors s'en sort même très bien avec ce score de 9 à 5, assez flatteur pour eux.

Pour info : confirmation que les joueurs de Champagne jouent très au dessus de leur niveau (ils nous a battus la 1e journée 9/5 avec 15-13-13-12). Ils viennent de mettre une grosse pâtée à St Genis avec la même équipe.

dominique martin
Rémy
Rémy

Messages : 213
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : charlieu

Revenir en haut Aller en bas

2EME JOURNEE  Empty Re: 2EME JOURNEE

Message  Dridri7 Dim 4 Oct - 14:58

Bonjour,
L'équipe 2 de Charlieu a joué à domicile contre la 2 de l'entente Feurs-Civens.
Eux: 906, 983, 1009 et 1192
Charlieu 2: Eric (887), Thierry (934), Brice (639) et moi (949).

Eric fait 1 sur 1009 à la belle.  Evil or Very Mad
Thierry fait 1 sur 906.  scratch
Brice n'a rien pu faire mais se battant quand même pas mal sur le 1192...  Crying or Very sad
Moi fait 2 sur 906 et 1192... à la belle (en donnant son service à 10-8 ).   king
Aux doubles :
Eric et Brice perdent leur double 3-1 face aux 1009 et 1192.
Thierry et moi perdons également (3-0).

Donc Défaite 14-4 pour cette deuxième rencontre.
Dridri7
Dridri7
Jérôme Lathuilière
Jérôme Lathuilière

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 22
Localisation : Pouilly sous Charlieu

Revenir en haut Aller en bas

2EME JOURNEE  Empty Re: 2EME JOURNEE

Message  Matt Dim 4 Oct - 15:28

T'as raison Dom, je caricature pas mal j'avoue !
Mais si cela permet de faire oublier aux lecteurs que j'ai (encore) fait 0 point hier je suis prêt à tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Matt
Matt
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 524
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

2EME JOURNEE  Empty Re: 2EME JOURNEE

Message  Mouton Dim 4 Oct - 15:39

Salut salut,
L'équipe 4 jouait à domicile avec l'équipe 2 contre Boen 2

Donc Joseph (659) Pierre (619) Clément (502) et moi (576)
Eux 902 500 911 722

Jospeh fait 2 sur 500 et 722 en accrochant sur 902 à la belle Twisted Evil
Pierre fait 1 sur 500 en jouant bien, à ce rythme c'est bon Smile
Clément prend ses 1er sets (oui je suis moqueur :p ) en accrochant la 722, 2-0 avant de se faire remonter scratch mais de loin tu jouait très bien Smile
Quand à moi je fais 2 sur 500 et 722 et j’amène les 900 à la belle c'est dommage mais j'ai très bien joué king et autant en parlé ça va me retombé sur la gueule, 2 services en balle de match loupé à la suite voila :p
Le double Clément-Théo gagne 3-2 (en menant 2-0...)
Le double Pierre-joseph perde 3-1

Du coup défaite 30-24 mais j'y crois Cool


Bon plus je vais sur ce forum, plus j'ai l'impression d'avoir loupé le double de l'année hier...ce sera possible de recommencer?
Mouton
Mouton
Renaud
Renaud

Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Pouilly sous Charlieu

Revenir en haut Aller en bas

2EME JOURNEE  Empty Re: 2EME JOURNEE

Message  the wall Dim 4 Oct - 16:04

La team number 3 n'a pas brillé, non, à Briennon malgré du pâté de foie à 10h accompagné d'un rouge douteux ouvert en 1976... La défaite retombe un peu sur les épaules du second joueur le plus expérimenté, à savoir Novalis (un an de ping). Ce dernier, dont j'envisage de renier la paternité, fait zéro pointé en offrant un troisième set à un 870 alors qu'il menait 10/03 !! ? On aurait dit Blondin en pleine crise d'épilepsie pirat
Bref, la star du jour reste Mathis qui a perfé contre ce même 870 en jouant très bien, une seule mais jolie victoire alien A noter le petit triomphe du double Bernadette & I ! Cette dernière signe elle-aussi sa première gagne avec la manière Very Happy
Extrait de conversation :
                                  -Ouuaiiis, enfin j'ai gagné des points !!!!
                                  - Euh non, tu ne gagnes pas de points en double...
                                  -??? Mais j'ai gagné le match !
                                  - Euh non, tu ne gagnes pas de points en double...
                                  - Mais pourquoi ??
                                  - Parce que tu ne gagnes pas de points en double
                                  - Ah c'est con...
                                  - C'est le double.
Donc pour résumer l'histoire, un match gagné par Mathis, quatre par Stéphane + le double avec Bernadette .
Le calcul est vite fait, il manque la part des allocations familiales pour boucler le mois.
Pour finir, nous aurons besoin d'un joueur dans deux semaines contre Montrond-Les-Bains car Mathis sera absent ; après réflexion, un joueur qui gagne est souhaité (donc pas Mathieu, merci d'avance  What a Face )
the wall
the wall
Pongiste Confirmé
Pongiste Confirmé

Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2EME JOURNEE  Empty Re: 2EME JOURNEE

Message  blondin Dim 4 Oct - 18:27

Salut The Wall,

Je suis démasqué mais je refuse le test de Paternité...  Embarassed

Bon courage pour ta recherche de "Winner", je suis dans le même cas car Brice ne sera pas là.

HELP !!!

Blondin
blondin
blondin
Rémy
Rémy

Messages : 239
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

2EME JOURNEE  Empty Re: 2EME JOURNEE

Message  the wall Dim 4 Oct - 19:22

Ah Blondin, désolé mais je ne savais pas que ta femme t'avait raconté le résultat de ces deux matchs à l'extérieur  rendeer  ... Pour me faire pardonner, je te laisse choisir le meilleur remplaçant et cette fois, ce ne sera pas moi, juré  pig
the wall
the wall
Pongiste Confirmé
Pongiste Confirmé

Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2EME JOURNEE  Empty Re: 2EME JOURNEE

Message  blondin Dim 4 Oct - 19:38

Merci The Wall pour cette faveur !
blondin
blondin
Rémy
Rémy

Messages : 239
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

2EME JOURNEE  Empty Re: 2EME JOURNEE

Message  Matt Lun 5 Oct - 0:26

Pour parler de remplacement pourri vous ne risquez rien car grace à cette belle invention qu'est le brulage, je ne peux plus jouer en dessous de la 1.
N'empêche quel moqueur ce Stéphane !! Mais j'avoue que ton résumé m'a bien fait rire !!!
A bientôt !
Matt
Matt
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 524
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

2EME JOURNEE  Empty Re: 2EME JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum