Altt Charlieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

+5
charlyroesch
antoine
Tim Lebourinagevaincra
Anti Spin
Matt
9 participants

Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  Matt Lun 26 Nov - 14:59

Samedi, l'équipe 1 reçois Chauffailles...
Seule la victoire est acceptable... dans le cas contraire, ce serait très dure (ou impossible...) d'envisager le maintient en R4...
Matt
Matt
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 524
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  Anti Spin Lun 26 Nov - 19:16

C'est vrai, ça...
Chauffailles doit se dire la même chose...
Enfin, nous aurons quand même l'avantage de jouer dans notre salle Very Happy
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  Tim Lebourinagevaincra Lun 26 Nov - 19:41

ouais bonne chance les gars Exclamation
nous la 2 on n'est maintenus non ?
Tim Lebourinagevaincra
Tim Lebourinagevaincra
Renaud
Renaud

Messages : 84
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : iguerande la ville des beau gosse

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  antoine Lun 26 Nov - 21:57

Anti Spin a écrit:C'est vrai, ça...
Chauffailles doit se dire la même chose...
Enfin, nous aurons quand même l'avantage de jouer dans notre salle Very Happy

Tu n'annonces pas la composition de notre équipe Renaud ? Razz
antoine
antoine
Renaud
Renaud

Messages : 74
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 32
Localisation : Chandon

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  Anti Spin Mar 27 Nov - 1:01

Bien sur que si....

Prof, Grincheux, Simplet, Joyeux et Dormeur

Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  charlyroesch Mer 28 Nov - 0:15

tim a écrit:ouais bonne chance les gars Exclamation
nous la 2 on n'est maintenus non ?

On n'est maintenus ou on ne n'est pas maintenus, la est la question....

Sinon y a qu'à gagner samedi et on sera n'maintenus cheers
charlyroesch
charlyroesch
Dom
Dom

Messages : 147
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 52
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  dominique martin Mer 28 Nov - 15:57

J'ai essayé le jeu des devinettes QUI EST QUI ?
PROF : ça va, c'est facile (il s'en sort bien, celui-là . . .)
Même si timide et atchoum ont été éliminés, pour les 4 autres, GRINCHEUX, JOYEUX, SIMPLET, DORMEUR, j'hésite . . .
Le quinté dans le désordre, ça gagne quand même ?

dominique martin
Rémy
Rémy

Messages : 213
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : charlieu

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  Anti Spin Jeu 29 Nov - 15:01

Me verrai bien en grincheux, ces temps-ci... scratch
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  dominique martin Jeu 29 Nov - 19:00

Je n'osais le penser !!!!

dominique martin
Rémy
Rémy

Messages : 213
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : charlieu

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  Matt Jeu 29 Nov - 20:22

Et SIMPLET, c'est qui ? confused Wink
Matt
Matt
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 524
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  Anti Spin Jeu 29 Nov - 20:31

matt a écrit:Et SIMPLET, c'est qui ? confused Wink


Poser une question, c'est déjà y répondre... lol!
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  Matt Jeu 29 Nov - 23:01

Anti Spin a écrit:
matt a écrit:Et SIMPLET, c'est qui ? confused Wink


Poser une question, c'est déjà y répondre... lol!

"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"
Matt
Matt
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 524
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  Rémy Ven 30 Nov - 19:41

Enfin une bonne composition d'équipe.

Rémy
Renaud
Renaud

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  François Sam 1 Déc - 13:06

moi du coup je (re)joue en r2 Smile
donc je suis brulé pour la dernière journée
bonne chance les gars drunken
@+
François
François
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 470
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Sées

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  Matt Sam 1 Déc - 14:10

Bonne chance à toi aussi =D
Matt
Matt
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 524
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  Matt Dim 2 Déc - 1:05

VICTOIRE !!!!
La 1 gagne face à Chauffailles.

Compo des équipes:
Charlieu: Rémy (The boss), Renaud (Le pro), Yannick (The Winner), Antoine (The Killer), et puis moi...
Chaufailles: Pierre Adrien (15), Ghislain (14), Emmanuel (13), David. T (11) et David. M (11)

_ Rémy, impérial, remporte ses 3 matchs (11-06 à la belle face à Ghislain et gagne Pierre Adrien 3/0).
_ Renaud, a été excellent, imbattable, majestueux, incroyable, merveilleux, extraordinaire (c'est bon Renaud, je t'ai assez encensé ?), et gagne ses 3 matchs dont une jolie perf contre Pierre Adrien à la belle, et gagne le double à la belle avec Antoine.
_ Antoine (vous savez, celui qui contre à 8 Very Happy ) gagne 2 matchs et perd le 13 à la belle.
_ Yann gagne un match et perd contre Pierre Adrien, mais se rattrape sur le double en gagnant (3/0) avec Rémy.
_ Moi, je gagne un match contre le 11, je perd le 14 à la belle et je perd le 13.

Donc au final, on gagne 12-05 =)
Matt
Matt
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 524
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  Anti Spin Dim 2 Déc - 2:34

(c'est bon Renaud, je t'ai assez encensé ?)

C'est un peu trop (dans la forme, pas dans le fonds)
C'est d'ailleurs vraiment dommage que nous soyons bon contre une équipe connue, proche et estimée, qui comme nous se bat pour ne pas descendre... et de vraies brelles contres le reste de nos adversaires.
Mat a été très bon aussi ( il est modeste, le bougre).

CE SOIR 2 FAITS MARQUANTS:
1) Le retour de " EL GITAN", venu nous encourager (et surtout picoler et se taper le sauciflard en fin de match...) Very Happy
2) La présence du papa d'Antoine, venu nous soutenir. Lors de sa présence, Antoine n'a pas perdu un match. Je pense que je vais demander une photo de M Aucagne que je montrerai à Antoine lors de chaque rencontre.
Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  charlyroesch Dim 2 Déc - 11:24

La 2 a encore une fois été énorme a l'extérieur (Charly, banlieue lyonnaise)
Une très jolie salle, un peu plus grande que la notre avec seulement 2 tables, bien éclairée, pas rapide, la journée s'annonçait bien.
Surtout qu'il leur manquait les 2 plus forts ( 17 et 15 ) remplacées par un 10 quasi 11 et UNE 16 presque 17 (numéro 200 française...)
Les 3 autres titulaires étaient un bon 13 et 2 jeunes 12 (1 picot et 1 classique)
Nous, renforcés avec 2 excellents 13 (Greg et Ludo) avec capitaine Jérôme, super Flo et Justin Tim, car stratégiquement on a logiquement écarté Mickey qui est le seul a marquer des points...
1ère rotation Greg perd au 5eme contre 12 picot
Jérôme perd en 3 contre mademoiselle sur des scores serres
Je pense ouvrir le score sur le 2nd 12 qui remet pas un service, mais maigres 2 match point pour moi je m'incline 14-12 a la belle.
Florent ramasse sur le 13 et Tim solidaire s'incline sur le 10.
5-0 ça part mal...
Greg galant laisse 3 sets à miss 16
6-0.... Après un gros remontage de bretelles par le cap´tain et une tactique sans faille, nous lançons la machine à points....Greg et Flo gagnent leur double mais Jérôme et moi le perdons..
7-1
Ensuite tout s'accélère et notre Come-back est proche
Ludo ramasse sur 13
Tim perd le 9 eme point sur 12 (donc c'est lui l'unique responsable de notre défaite)
Flo perf a 10 ( à bon c'est pas une perf)
Jérôme perd 12 picot
10-2 ça sent la grosse raclée
Ludo se fait dérouille par miss picot coup droit (si si ça n'existe)
Greg pareil sur 13
Jérôme fait le job a 10 (5eme set quand même)
Et Tim n'y a pas cru sur 12 picot alors qu'il a mené dans tous les sets...3-1
Donc DÉFAITE SÉVÈRE 14-3...
On n'a pas été bon, surtout les 2 assureurs qui ont même été TRÈS MAUVAIS avec pas plus de 10 top réussi dans l'apres-midi a eux 2 no comment
Florent blessé et Justin qui ne regardait pas la balle mais plutôt les copines de miss mitraillette.
Une journée à oublier, la prochaine sera plus facile ( face aux leader...)
charlyroesch
charlyroesch
Dom
Dom

Messages : 147
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 52
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  François Dim 2 Déc - 12:08

pas super pour la 2 .......
de mon coté je jouais donc en r2 à domicile avec: emeric martin(19)/17/16/12(bibi)
nos adversaires: 1655(picot long défenses )/1580(à peu pres normal Very Happy )/1383(fille)/1463(soft en revers)
on réussit l'exploit : victoire 11/7 cheers
émeric fait 4
notre 17 fait 2
notre 16 fait 2
et moi je perds le 16(vraiment tres fort) 3/0, je bats le 15 3/0(avec un premier set remporté à 18/16 Twisted Evil ), je bats la fille 3/2 étant mené 2/0 13/12 et je bat le 14 facile 3/0
en fait hier dans mon équipe j'étais le seul joueur "valide": emeric martin(fauteuil)-17(prothèse sur toute la jambe droite)-16(opéré de la cheville)
j'ai la chance d'avoir été tres bien acceulli par les dirigeants d'argentan et tout se passe très bien dans mon new club king
a+ et bonne chance à tous les jeunes qui font les indivs le weekend prochain Cool
François
François
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 470
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Sées

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  Rémy Dim 2 Déc - 13:10

On a enfin bien joué. Le coaching de Yan a été efficace.

En revanche quand on voit les résultats de nos adversaires pour l'équipe 1 et l'équipe 2, le maintien s'annonce mal.
La seule différence avec la 2 c'est qu'on a notre destin au bout des raquettes.


Rémy
Renaud
Renaud

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  antoine Dim 2 Déc - 13:16

On aurait pu titrer notre victoire: Charlieu, épisode VI: un nouvel espoir.
Il reste à confirmer cette victoire face à une sympathique équipe de Chauffailles lors de la dernière journée pour envisager sereinement le maintien. N.B pour Renaud: pas de souci, mon père fera le voyage jusqu'à l'Arbresle !

Sa ne sera pas simple non plus pour l'équipe 2, si j'ai bien compris il faudra penser à élever votre niveau de jeu alors Razz


antoine
antoine
Renaud
Renaud

Messages : 74
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 32
Localisation : Chandon

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  antoine Dim 2 Déc - 13:24

Rémy a écrit:
on a notre destin au bout des raquettes.


Dans le genre phrase toute faite (et sachant que notre dernier match sera notre finale à nous) tu veux pas non plus : "une finale ne se joue pas, elle se gagne" Wink
antoine
antoine
Renaud
Renaud

Messages : 74
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 32
Localisation : Chandon

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  vive_le_picot Dim 2 Déc - 14:10

lebesson a écrit:pas super pour la 2 .......
de mon coté je jouais donc en r2 à domicile avec: emeric martin(19)/17/16/12(bibi)
nos adversaires: 1655(picot long défenses )/1580(à peu pres normal Very Happy )/1383(fille)/1463(soft en revers)
on réussit l'exploit : victoire 11/7 cheers
émeric fait 4
notre 17 fait 2
notre 16 fait 2
et moi je perds le 16(vraiment tres fort) 3/0, je bats le 15 3/0(avec un premier set remporté à 18/16 Twisted Evil ), je bats la fille 3/2 étant mené 2/0 13/12 et je bat le 14 facile 3/0
en fait hier dans mon équipe j'étais le seul joueur "valide": emeric martin(fauteuil)-17(prothèse sur toute la jambe droite)-16(opéré de la cheville)
j'ai la chance d'avoir été tres bien acceulli par les dirigeants d'argentan et tout se passe très bien dans mon new club king
a+ et bonne chance à tous les jeunes qui font les indivs le weekend prochain Cool

Ca te réussi l'air d'argentan dis donc.

Fais gaffe si tu passes devant Rémi en point tu n'auras pas le droit de venir t'entrainer à la salle si tu repasses à Charlieu ;-)
vive_le_picot
vive_le_picot
Pongiste Impressionnant
Pongiste Impressionnant

Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...?? Empty Re: Journée 6 .... Prochaine saison en Pré Réj ou en R4...??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum