Altt Charlieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

A propos du partage des futurs vidéos de ping des équipes

Aller en bas

A propos du partage des futurs vidéos de ping des équipes Empty A propos du partage des futurs vidéos de ping des équipes

Message  Matt Jeu 21 Jan - 22:01

Salut à tous,

Pour ceux qui seraient intéressés (après en avoir parlé avec plusieurs), voici une méthode simple pour partager avec les autres pongistes les vidéos éventuelles que vous pourriez prendre de votre équipe durant l'année. (Bien plus simple et plus "confidentielles" qu'en les mettant sur YouTube).

Pour cela il faut se les transmettre par mail.
Mais, comme les vidéos sont trop lourdes pour les mails, il suffit d'aller sur le site officiel de Médiafire.
Celui qui veut envoyer la/les vidéos doit se créer un compte (gratuit, facile et rapide), pas besoin de compte pour ceux qui recevront.
Une fois sur votre compte, vous sélectionnez la vidéo et le site vous fourni un lien de téléchargement que vous n'aurez qu'à copier et à coller dans un mail destiné aux autres pongistes.
Quant à ceux qui reçoivent, vous cliquez sur le lien et la vidéo se télécharge sur votre ordi.

Je sais pas si je suis clair, mais c'est enfantin à faire, tout le monde peut y arriver Very Happy

Je peux vous expliquer mieux si vous avez besoin.

Bonne soirée.

Matt
Matt
Matt
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 524
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum