Altt Charlieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Barrages

2 participants

Aller en bas

Barrages Empty Barrages

Message  Rémy Dim 22 Déc - 15:00

Fin de la censure présidentielle. Je peux enfin répondre sur le forum.  Laughing 

Nous avons joué les barrages samedi à 9h contre Le Teil Oasis 1 : 1632-1306-1468-1508

De bons joueurs, bien sympa, avec des services de grande qualité. Il faut reconnaître qu'en R4 on sert moins bien (surtout Renaud, qui fait des services long dans le coup droit  affraid ). Il comprendra l'allusion.

Il fallait les faire douter du départ. Et ça a marché (environ 30 minutes).
Je perf sur le 16. On mène 1-0. Dom perd à la belle le 13 en jouant très bien ; 1-1.
Renaud perd le 14 avec des scores très serré ; 1-2. Et Mat perd le 15 en ne comprenant rien à ses services ; 1-3 (là ils ne doutent plus du tout).
Je gagne le 13 et ensuite on perd tout. Défaite 2-8. On a bien joué les 2 doubles, surtout Dom et moi contre le 14 et le 16 (on perd 12-10 à la belle, avec quelques jolis coups).

On reste finalement en R4. On a pu voir des équipes de R3 assez fortes le matin. D'après les résultats l'après midi les équipes de R4 ont gagné face aux R3.

Je reste invaincu pour cette phase. Je dois bien reconnaître que les schémas de jeu que Renaud m'a fait travaillé à l'entraînement m'ont permis de gagner le 16. Merci mon bon président.

En revanche j'en ai marre de jouer le faux modeste : je suis trop fort. Donc pour mes coéquipiers je vous laisse regarder l'extrait suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=yLi59iTQGrw

Bonnes fêtes de fin d'année.
NB : lundi je viens à 14h avec le seul, l'unique, la vedette, la super star, mon souffre douleur personnel, mon "Blase" : j'ai nommé Antoine.




Rémy
Renaud
Renaud

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  Anti Spin Lun 23 Déc - 11:12

Levée à 6h00, départ à 07h00 et arrivé les 1er à 08h00 devant un gymnase fermé Very Happy  TROP FORT CHARLIEU.
Ça n'a pas voulu tourner dans notre sens, mais il y avait quand même une bonne différence de classement, et donc de niveau.
Bonne fin de 1ere phase pour l'équipe 1, et Matthieu a découvert le Picon bière.
Ce lundi, nous allons nous éclater à la salle à 14h00,
Je me rapproche ce jour de Florent pour qu'il scratche le mot de passe de Rémy (trop fort le pépère, invaincu, même lors des barrages, il commence à se choper le melon  Laughing, ça doit être le fait de ne plus être Président, moi par contre, je sens mes forces qui déclinent   Suspect )

Pour info, nous réengageons 5 équipes :

La 1 reste en R4 et finit 2eme de sa poule
La 2 descend en D1,
La 3 reste en D2 et termine 3eme de sa poule,
la 4 reste en D3, finissant 5eme, et
La 5 ne gagne pas de matchs.

Lors du tournois de Noel, j'ai vu des jeunes motivés, avec un excellent mental et un bon esprit: ça fait plaisir


Anti Spin
Anti Spin
Pongiste divin
Pongiste divin

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum